Ma niece

pinette - 22 nov. 2008 à 22:12
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 23 nov. 2008 à 16:18
Bonjour,
je viens d apprendre que ma niece est placee depui 1 mois dans une famille d accueil elle a 17 ans sa mer la laisser pour aller vivre avec un homme son pere etant decede elle ma ecrit je voudrais savoir si je peux la recuperer je suis maman de trois enfants vivanrt maritalement je veux l aider
mercide vos reponse

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
23 nov. 2008 à 14:59
Bonjour ,


Bien sûr, il vous faut demander rapidement à l'accueillir chez vous ; votre nièce doit vous communiquer la décision de placement, par exemple, afin que vous sachiez exactement à qui adresser votre demande, normalement le Juge des Tutelles, (après saisie par les Services Sociaux), ainsi que les contacts, assistante sociale etc, qui se sont occupés d'elle, afin de faire avancer les choses au plus vite .

D'ailleurs, il ne me semble pas très judicieux qu'avant de décider d'un placement, la proche famille n'ait pas été consultée ...

--------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
merci TARASOUSIS pour ta reponse j ai pris rendez vous avec l assitante educatrice pour en savoir plus pour eviter de faire des erreur merci encore
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076 > pinette
23 nov. 2008 à 16:18
Avec plaisir, en espérant une réunion rapide !

------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0