Comment vivre?

Fermé
Lud - 22 nov. 2008 à 15:45
 nell - 22 nov. 2008 à 20:54
Bonjour,
mon époux me traite par tous les noms, il dit que je suis une pétasse, bourrique etc. et quand il dit tout ça, il rigole de moi. il dit que je peut retourner chez moi car il en à marre de moi et de "mes gausses". il veut rester vivre "seul et tranquille".

j'ai tout raconté à notre médecin de famille,a mes copines, à la famille de mon mari et même à une assistante social mais personnes me croit car mon mari est gentil avec eux...

je suis une femme étrangère, je n'ai pas de travail car on vit dans un petit village. mon mari ne veut pas déménager en ville. il a pris sa retraite et veut en profiter... je ne peux pas retourner dans mon pays car je ne peux pas emmener mes enfants avec moi...

tous les jours nous vivons comme à la guerre. je ne peux plus vivre comme ça...

j'ai demandé une aide juridictionnelle. je n'ai pas le droit car j'ai un peut d'argent à la banque.j'ai consulté un avocat pour le divorce. j'ai demandé un logement dans une ville. je suis inscrite à l'ANPE. malgré tout je n'ai aucune réponse ni pour un logement, ni pour le travail.
pour le travail j'ai toujours la même réponse: "votre candidature n'a pas été retenue."

je ne sais pas comment je vais vivre et je ne sais pas comment m'en sortir de ma situation.

1 réponse

Avez vous consultee aupres de votre ville un organisme ( femmes abusees battues etc... la violence peut et est aussi morale madame .
je vous conseille de chercher , vous avez surtout besoin d`un soutient moral et justement ce genre d`organisme peut vous aider a trouver la solution ou du moins vous donner d`amples renseignements .
ne vous laissez pas aller ni perturbee par les dires de votre mari.
je sais que cela est difficile a vivre et cela chaques jours

mais c`est votre vie et vous avez le pouvoir de la changer .
personne n`est la propriete de personne.
bon courage.
0