Papa cherche une réponse !!!

Résolu/Fermé
cocotte3061 -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour, voila en 2 mots je paye actuellement une pension pour mes deux enfants 20 plus scolarisée et ne travaille pas a la recherche d'un emploi soit disant ....et le 2ieme 14 ans le montant est de l'ordre de 470euros et mon ex femme me dit qu'elle va redemander une augmentation pour la pension mes revenus n'ont pas changé depuis le jugement mais par contre j'ai refais ma vie (PAS MARIé) mais 1 enfant ma question : est ce que les revenus de ma compagne rentrent en ligne de compte pour réevaluer la pension merci de m'aider

2 réponses

titibus1997 Messages postés 442 Statut Membre 95

Bonsoir, renseigne toi auprés d'un avocat, mais si l'ainé à 20 ans, et, ne fais plus d'études, je pense que la PA pour lui n'est plus obligatoire, quand a faire réévaluer la pension, déjà je trouve que 470 euros c'est énormorme, ou alors tu as un trés bon salaire! pour demander une augmentation, oui elle peux le faire, mais il y aun barème à respecter. Déjà renseigne toi pour le grand. Bon courage. ET pourtant, je suis une maman divorcée, mais défois, je trouve certaines ex épouses abuses!
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

merci de respecter la charte et de ne pas ouvrir plusieurs discussions pour un même sujet mais de poursuivre sur votre première question
n'hésitez pas à voir ou revoir la charte

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4006359 papa cherche une reponse?#3

0