Droit des grand parents

pitchoune0213 - 10 nov. 2008 à 17:07
 corse2000 - 23 nov. 2008 à 14:11
Bonjour,
Je suis enceinte de 9 mois et je vais bietôt accoucher d'une petite fille.
Le soucis et que je ne m'enttent pas avec ma belle mere, elle est violente, alccoolique et depressive.
Je sais qu'elle a des droits sur mon enfant, mais elle me fait peur et elle est dangeureuse, j'ai peur de lui laisser ma fille.
Elle m'a menacé plusieur fois de me pourir la vie, elle a insulté ma fille de batarde, et depuis le debut de ma relation avec son fils ( 5 ans) elle m'insulte de tout les noms d'oiseaux les plus sallles.
Elle me harcelle depuis longtemps et elle a tellement de haine contre moi que j'ai peur qu'elle fasse du mal à mon bébé pour m'atteindre.
C'est simple, pour elle g fait exprés de tombé enceinte pour garder son fils, et elle est persuadée qu'il n'est pas le père. Et elle m'a dit également qu'elle l'aimerai moin car elle aurai préférer un garcon.

Ma question est comment dois-je procéder pour lui interdire de voir ma fille, ou du moin lui interdir de l'avoir toute seul sans notre surveillance?

Voilà, merci de vos futurs réponses.

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
23 nov. 2008 à 01:17
Bonjour

Votre enfant a ses deux parents, vous avez des droits et des devoirs. Si dans l'intéret de l'enfant il est préférable de ne pas être confiée à la belle mère vous verrez cela plus tard.

Pourquoi voudriez vous lui confier l'enfant.?? Et qu'elle se retrouve seule avec VOTRE bébé??
Évitez la, pour avoir une fin de grossesse sereine.;)

0
bonjour ,

il a raison je voi pas pk tu compte lui laisser , hors de question , surtout avec tous sa, et un conseil si ton copain n est pas content aussi vas t en , c pour la santé du bebe
0