Une maman sans ses petits

johanna2601 - 30 juil. 2008 à 21:17
 rosita - 24 nov. 2008 à 14:21
Bonjour,
voila je ne vais pas voir mes petits jusqu en octobre....

2 réponses

bonjour
je voulait juste te dire que j'etait de tout coeur avec toi
j'aimerai egalement savoir comment se sont passer les retrouvaille avec les enfants en octobre et si tu a des nouvelle du tribunal
j'espere avoir de tes nouvelles et que tout va mieux pour toi
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
30 juil. 2008 à 21:36
pourquoi ? Vous n'expliquez rien. ? Comment voulez vous que l'ont vous aide ?
Romane
-1
salut c est kool de m avoir repondu....je debute un combat qui va etre long et difficile.mes 3 petits sont a 500km de moi et je reste 4 mois sans les voir tout ca a cause du "pere",qui n a comme soucis son porte monnaie!!!! j ai besoin de lettre de soutien ou de conseils pour mener a bien mon combat.je cherche aussi une journaliste pour faire publier un article sur mon histoire ,faire connaitre a tout le monde ce que subissent mes petits.a plus,johanna
0
sisi > johanna2601
1 août 2008 à 22:43
ok mais tu pourrais au moins nous la raconter ton histoire !!! merci
0
johanna2601 > sisi
4 août 2008 à 14:34
mon histoire debute en avril 2006,je me separe du pere de mes enfants...puis quelques mois apres il rencontre une " femme".la commence nos problemes.il delaisse les petits,ne les prend que tres rarement et les confie souvent aux grands parents.nous avons subit des pressions psychologiques de la part de lui, ma " famille,mon ex belle famille et la nouvelle compagne de mon ex.j ai du deposer des plaintes ,des mains courrantes,je me suis rendu a la gendarmerie a maintes reprises pour faire cesser ce harcelement moral que nous subissions avec mon concubin.en mai 2007,j ai entamer une procedure,devant le jaf.j ai euu une procedure pourrie,faite de faux temoignages,de denonciations calomnieuses et diverses declarations contre moi meme,en autre mes propres parents ont fait des lettres contre moi.mes enfants ont souffert de tout ca et pour finir j ai perdu leur garde car je suis sans emploi! alors que j assumai mes petits depuis plus d une annee ,sans que cela me pose de probleme.la juga a decreté que j etais une personne instable,agressive,et que j entretenais une relation fusionnelle nefaste pour l equilibre de mes enfants!!! celon les dires de l enquetrice sociale qui s est rendu chez nous...tout allait tres bien,nos enfants se sentaient bien,ils entretiennent de bonnes relations avec mon concubin,et je pense que cela gene beaucoup de personne.jalousie,hypocrisie,mechanceté ,voila a quoi nous avons ete confrontés.la decision du jaf est injustifiée,et sans fondement,j ai toujours ete la pour mes petits et je vais me battre pour eux qu ils soient avec leur maman et retablir la verité par topus les moyens dont je dispose.la j ai fais appel le 11 juillet et j attend la suite au niveau de la cour d appel.....ça va etre long mais je suis certaine de reprendre mes petits,et puis si ca ne marche pas par la loi je les reprendrai quand meme.sans eux c est pas possible,en plus leur belle mere a frappée ma grande de 10ans,j ai deposer une plainte avec certificat medical et la ils sont chez cette personne,de quopi me rendre dingue,je sais que je vais gagner
0