Comment récupérer mes enfants ?
patyvan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
-
24 nov. 2008 à 11:53
patyvan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 14:06
patyvan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 14:06
A voir également:
- Comment récupérer mes enfants ?
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
1 réponse
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 369
24 nov. 2008 à 12:19
24 nov. 2008 à 12:19
Bonjour
Pourquoi ne pas avoir fait d'abord la séparation sur l'ile de la réunion, puis envisager de rejoindre la métropole. Bien que cela aurait été également difficile de pouvoir mettre autant de distance entre les enfants et leur père.
Votre situation est complexe car vous partez seule loin de vos enfants. Leur père a autant de droit que vous pour en avoir la garde. Il en a actuellement la garde, et vous rejoignez la métropole. Comment envisagez qu'un JAF vous permette de les emmener loin de tout ce qu'ils ont toujours connu suite à votre séparation.
Vous avez rejoint la métropole suite à une mutation, ou pour rejoindre votre famille..??
Votre conjoint a de la famille sur l'ile ??
Pourquoi ne pas avoir fait d'abord la séparation sur l'ile de la réunion, puis envisager de rejoindre la métropole. Bien que cela aurait été également difficile de pouvoir mettre autant de distance entre les enfants et leur père.
Votre situation est complexe car vous partez seule loin de vos enfants. Leur père a autant de droit que vous pour en avoir la garde. Il en a actuellement la garde, et vous rejoignez la métropole. Comment envisagez qu'un JAF vous permette de les emmener loin de tout ce qu'ils ont toujours connu suite à votre séparation.
Vous avez rejoint la métropole suite à une mutation, ou pour rejoindre votre famille..??
Votre conjoint a de la famille sur l'ile ??
24 nov. 2008 à 13:28
24 nov. 2008 à 13:53
Avez vous des contacts avec vos enfants..?? pour téléphone,...
Pourriez vous envisager de retourner vivre la bas pour mettre en place la procédure et récupérer vos enfants,,?
24 nov. 2008 à 13:58
pourquoi n'y ais-ja pas penser plus tôt alliez vous me dire, tout simplement parce que j'ai eu moi même des problème de santé et j'ai du d'abord me soigner avant tout, cela fait à peine 6 mois que j'en suis sortie et que j'ai retrouver un emploi et à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas un sous de côté...
24 nov. 2008 à 14:03
Chaque situation est différente, et il n'est pas toujours facile de trouver conseil dans ses moments de détresse.
Ils ont profité de votre état de faiblesse, et maintenant, vous allez vous battre pour récupérer vos enfants.
Votre avocat vous a conseillé un collègue peut être sur place??
Faites une demande d'aide juridictionnelle
http://www.conseil-etat.fr/ce/outils/pdf/Notice51036n02.pdf
choisissez un avocat sur place.
Vous pourrez toujours commencer par prendre contact par téléphone ou par mail. Afin de préparer la demande de divorce, et la garde de vos enfants.
24 nov. 2008 à 14:06