Probleme avec le pere a 15 jours de la naissa

galopache Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 24 nov. 2008 à 15:07
 violeta - 24 nov. 2008 à 18:04
Bonjour,
voila je suis enceinte et je doit accoucher dans 20 jours le probleme c que monieur viens de me recontacter apres 5mois d aucune nouvelle il me demande si il doit contacter un juge ou pas pour avoir la garde de la petite... et il veux assister a l accouchement et moi c hors de question!!!!
hors depuis en etant sans aucune nouvelle j ai decider de demenager je suis partie a plus 580 km de lui chez mes parent car j etait tout seul dans une grande ville avec aucune famille autour... du coup je suis obliger d abandonner mon boulot dans cette ville apres mon conger maternité
je ne sais pas si il a reconnu l enfant
durant les premier mois de grossesse je lui ai laisser le choix entre la drogue ou la petite la il avais choisi...
il diler est se defoncer mm au boulot!!!
la goutte qui a fait deborder le vase c qu il ai rentrée bourrer et defoncé
quand on ses quitter il a fait une tentative de suicide suite a ca sont frere a debouler a mon bouler a taper scandale et j ai failli perde mon travaille...
il m envoyer des sms en m insultant en me menacant et en disant que l enfant n etait pas le siens ...
et surtout en me disant qu il me la retirerai ...
j ai tout garder j ai esayer d aller porter plainte mes les gendarme n on pas voulu la prendre il ont juste pris les main courante..
j ai des amies qui peuvent temoigner et tout...

la j ai peur de perdre ma petite je suis en flippe total ...
le fait ai qu il sais pas que je suis partie
je sais plus quoi faire du tout je suis pommer
dois je le laisser faire les demarche ou deja contacter un avocat?
l ignorer ou lui repondre?
a oui j ai oublier de preciser qu il ai au surendettement et a une dette de chez plus combiens d euro
A voir également:

1 réponse

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
24 nov. 2008 à 15:17
Bonjour

vu la description que tu fais de lui, n'ai pas peur car il aura pas la garde... si toutefois il en fait la demande.

En ce qui concerne l'accouchement, personne ne sait l'heure meme toi ^^ donc il peux tjrs faire la route , il arrivera pas a temps donc tu seras tranquille .

courage
0
galopache Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1
24 nov. 2008 à 16:02
ouai mes il sais pas que je vis plus a lyon mes a amiens a 680 km ...
vu qu il m avais plus donner de nouvelle et que en aillant discuter avec un gendarme et mm lui ma dit de ne plus repondre et de partir vu qu on ai pas marié rien du tout...
et que dans les conteste des message y avais des menaces et que c etait legitime que je reparte...

et le probleme c que pour l instant je vis chez mes parent et que la petite sera dans la mm chambre que moi y a pas d autre chambre mes c provisoire vu que j ai l intention de trouver un boulot et un apparte dans 3 mois
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13 > galopache Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
24 nov. 2008 à 16:13
Entre un drogué et une mere normal (meme si tu vis chez tes parents) ... la solution est vite trouvé !
0
galopache Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1 > Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
24 nov. 2008 à 16:54
j espere que tu a raison tout facon la drogue je peux le prouver j ai des amie qui peuvent le declaré et certifié sur l honneur et apres son frere a lui a deja etait arrete pour dile et lui a le mm fournisseur que sont frere donc voila pis il refourgue a ses pote et sur son lieux de travail...
mais bon je flippe
ma fille ses ma raison de vivre maintenant donc c claire que je me laisserai pas faire
0
violeta > galopache Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
24 nov. 2008 à 17:24
Bonjour, je vois que vous êtes complètement paniquée!!!
Courage, tout d'abord vous devez vous poser les questions suivantes :
-peut-il me retrouver là où je suis?
- avons nous gardé en commun des personnes qui sont dignes de confiance?
Je vous conseille de profiter de votre grossesse et de votre futur accouchement, de rester en protection pendant un temps chez vos parents ou bien à proximité si vous voulez votre indépendance, bref en gros de vous protéger vous et votre enfant, et surtout ne pas dire où vous êtes à vos amis communs.
Les toxicomanes sont des êtres extremement faibles et suicidaires, ils ne pratiquent que le mensonge et le chantage, prenez vos responsabilitées de future mère, donc protégez votre futur enfant de cet être qui vous a attendri à un moment donné, je suis moi même lié par un enfant à un être de ce genre qui n'assume pas ses responsabilités et qui fait du chantage à sa fille depuis notre séparation.
Courage, la vie est ainsi, nous avons tous droit au bonheur et ne sommes pas responsables du malheur des autres.
Profitez bien de votre maternité, les enfants sont merveilleux, et vous rencontrerez une personne digne d'élever votre enfant.
0
galopache Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1 > violeta
24 nov. 2008 à 17:28
merci violeta de ton soutiens...
moi c moralement que sa pese mais je vais l ignoré pis c tout je croit que c le mieux a faire jusqu a la anissance de la petite
tt facon je suis chez mes parent et loin donc il faut que je me repose un max
mm si l idée de m enlever ma fille me fait paniquer
0