Probleme avec le pere a 15 jours de la naissa
galopache
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
-
24 nov. 2008 à 15:07
violeta - 24 nov. 2008 à 18:04
violeta - 24 nov. 2008 à 18:04
A voir également:
- Probleme avec le pere a 15 jours de la naissa
- Jours ouvrés - Guide
- 15 jours calendaires - Guide
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Obligation 15 jours congés avec conjoint ✓ - Forum congés
1 réponse
Lazareus
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
13
24 nov. 2008 à 15:17
24 nov. 2008 à 15:17
Bonjour
vu la description que tu fais de lui, n'ai pas peur car il aura pas la garde... si toutefois il en fait la demande.
En ce qui concerne l'accouchement, personne ne sait l'heure meme toi ^^ donc il peux tjrs faire la route , il arrivera pas a temps donc tu seras tranquille .
courage
vu la description que tu fais de lui, n'ai pas peur car il aura pas la garde... si toutefois il en fait la demande.
En ce qui concerne l'accouchement, personne ne sait l'heure meme toi ^^ donc il peux tjrs faire la route , il arrivera pas a temps donc tu seras tranquille .
courage
24 nov. 2008 à 16:02
vu qu il m avais plus donner de nouvelle et que en aillant discuter avec un gendarme et mm lui ma dit de ne plus repondre et de partir vu qu on ai pas marié rien du tout...
et que dans les conteste des message y avais des menaces et que c etait legitime que je reparte...
et le probleme c que pour l instant je vis chez mes parent et que la petite sera dans la mm chambre que moi y a pas d autre chambre mes c provisoire vu que j ai l intention de trouver un boulot et un apparte dans 3 mois
24 nov. 2008 à 16:13
24 nov. 2008 à 16:54
mais bon je flippe
ma fille ses ma raison de vivre maintenant donc c claire que je me laisserai pas faire
24 nov. 2008 à 17:24
Courage, tout d'abord vous devez vous poser les questions suivantes :
-peut-il me retrouver là où je suis?
- avons nous gardé en commun des personnes qui sont dignes de confiance?
Je vous conseille de profiter de votre grossesse et de votre futur accouchement, de rester en protection pendant un temps chez vos parents ou bien à proximité si vous voulez votre indépendance, bref en gros de vous protéger vous et votre enfant, et surtout ne pas dire où vous êtes à vos amis communs.
Les toxicomanes sont des êtres extremement faibles et suicidaires, ils ne pratiquent que le mensonge et le chantage, prenez vos responsabilitées de future mère, donc protégez votre futur enfant de cet être qui vous a attendri à un moment donné, je suis moi même lié par un enfant à un être de ce genre qui n'assume pas ses responsabilités et qui fait du chantage à sa fille depuis notre séparation.
Courage, la vie est ainsi, nous avons tous droit au bonheur et ne sommes pas responsables du malheur des autres.
Profitez bien de votre maternité, les enfants sont merveilleux, et vous rencontrerez une personne digne d'élever votre enfant.
24 nov. 2008 à 17:28
moi c moralement que sa pese mais je vais l ignoré pis c tout je croit que c le mieux a faire jusqu a la anissance de la petite
tt facon je suis chez mes parent et loin donc il faut que je me repose un max
mm si l idée de m enlever ma fille me fait paniquer