DVH élargi + toutes les petites vacances

loulou - 21 janv. 2009 à 22:21
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 23 janv. 2009 à 11:40
Bonjour,
Je viens de passer devant le JAF, le papa a son fils les 1er, 3em et 5em week-end du vendredi soir au dimanche soir, les 2em et 4em mardi soir au mercredi soir + toutes les petites vacances. Que puis-je faire pour modifier le jugement et avoir la moitié des petites vacances, sachant que je travaille dans le milieu scolaire et que je suis disponible durant ces vacances et que le papa ne pourra pas forcement prendre toutes ces vacances en congé. Il a 5 semaines de congés. Notre fils va donc être gardé par une tierce personne.
Quelqu'un a-til déjà entendu parler d'un jugement pareil qui me parait incroyable ?
Finalement je vois mon fils seulelment quelques heures par jour, juste pour le nourrir, le mener à l'école et le coucher.
Et le papa l'a que pour les bons moments (vacances, week-end et mercredi).

3 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
22 janv. 2009 à 10:30
Bonjour ,


Eh bien, oui, des jugements "incroyables", à savoir auxquels on ne pouvait pas forcément s'attendre, sont suffisamment nombreux pour que, lorsque nous avons à répondre, par exemple, à la question " A quoi dois-je m'attendre ? ", nous ne puissions que dire qu'il serait peu sérieux de s'avancer dans une quelconque réponse ! Le juge est souverain, il " tombe " aussi des jugements totalement en désintérêt de l'enfant lui-même !

Toutefois, on peut se réjouir aussi du fait qu'un papa obtienne un D.V.H. élargi, plutôt que d'être un papa "w.end - moitié des vacances " ! Leurs relations ne peuvent qu'en bénéficier .