PENSION ALIMENTAIRE

LAWSO Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 01:20
 bruce - 24 janv. 2009 à 01:57
Bonjour,
Lors de ma séparation en 2006 avec mon amie, elle m'a privé de voir ma fille qui avait 4 ans à l'époque;j'ai entrainé mon ex devant le jaf, qui l'a alloué une pension de 200 euros et m'a ordonné de voir ma fille juste un dimanche sur 2 car elle a réussi à colporter des allégations à mon égart; à l'époque j'étais au chomage.
J'ai toujours payé la pension tous les mois et à l(heure.
Maintenant elle veut changer les règles et m'imposer de voir ma fille du vendredi au lundi, depuis qu'elle sait que je suis maintenant gérant d'un restaurant;sous pretexte qu'elle a pas le temps de réussir sa vie professionnelle comme moi car elle a tout le temps la petite;pourtant c'est elle qui voulu me priver de ma fille.
Je sais que derriere cette mascarade elle essaie de me soutenir plus d'argent.
Hier elle me prévient que nous avons rdv devant le juge le lendemain à 11H00, je n'ai jamais reçu de convocation pourtant elle connait mon adresse.
Je voudais juste savoir si un juge peut nous convoquer et omettre de m'envoyer la convocation,pourras t"elle faire augmenter la pension sous pretexte que je suis gérant.

Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

bonjour , je sais une chose c'est qu'elle a le droit de faire réviser la pension tout les ans pour tenter de toucher plus

bon courage
0