Les discussions

Separation

Bonjour, je vis ave quelqun qui est seulment séparé apres 25ans de mariage,son ex femme vis dans leur appartement elle refuse de vendre et de divorc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si ma fille ( son statut est étudiante) peut continuer à recevoir 300.00$ /mois de pension alimentaire de son père si ma fi...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
M@thew

Help date de vacances

Résolu

Bonjour, Une petite question suite aux propos très déplacés et menaçants de mon ex mari. Ma convention de divorce stipule la garde des enfants ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
M@thew

Moitié des vacances scolaire été 2010

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, un jugement a été établi, et je dois avoir ma fille pour la moitié des vacances scolaires meme pour l'été, cette ann...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
02Marie

Droits conjoint contrat séparations de biens

Bonjour, nous sommes mariés depuis 17 ans sous le régime de la séparation de biens et parents de 3 enfants de 11 à 18 ans. Mon époux a quitté le d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Aquarelline

Demande ppour un ami

Bonjour, j'ai un ami algerien qui voudrais venir en france et je souhaiterais connaitre le prix du visa et les document qu'il doit fournir pour veni...

^^Marie^^

Procedure mariage

Bonjour, je suis marocain de 42 ans je vit au Maroc et ma femme c'est une suissesse qui vit en suisse .Elle a 65 ans . est ce qu'il y a problème po...

^^Marie^^

Urgent j'ai besoin d'un reponse

Bonjour, salut tous le monde, j'ai passé le teste de francais le 17/04/2010 et j'ai passé mais il m'ont pas donner la convocation pour la visite med...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
M@thew

Enfant placé à l'ase

Fermé

Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par joe le 20/6/2009 à 13:51 : https://droit-finances....

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
danielle

Transation l'acte de mariage

Fermé

Bonjour, voila je sui mr djebli afif jai resu une reponse de votre pare que jai des faute sur mon acte et jai envioe une outre jai recu la cusser m...

australe13

Vendre une maison mais conjoint contre

Bonjour, Nous avons achete une maison ensemble (50/50) et nous avons deux enfants. Nous n'avons plus de vie de couple mais mon conjoint veut cohab...

Afrikarnak

Aprés plus de 22 ans y à t-il prescription

Résolu

Bonjour, aujourd'hui 22 ans aprés une sté de créances me réclame 139 euros que j'aurai oublié d'honorer à une sté de crédit. moi je ne m'en souvient...

Afrikarnak

Garde d un enfant

Bonjour, suite a ma separation avec ma concubine maman de mes deux filles, l ainée de mes enfants agée de 14a est en danger. en effet depuis que...

M@thew

Visa d'etude

Fermé

Bonjour, j'ai dépose mon dossier de visa et sayé il sont accepté mon dossier mais il manque une pièce c'est les orgineux des bulletin du lycee je ve...

M@thew

S'il vous plais c'est urgent

Bonjour, je voudrais savoir par apport au procédure marriage en france je suis algerien et mon fiancé c'est un egyptien et il as 6ans et demis qu'il é...

M@thew

Congés lors d'un divorce

Bonjour, mon compagnon est divorcé de son ex femme. nous venons d'avoir ses enfants pour les congés d'été pendant 4 semaines et 2 jours. nous devons...

Foyer

Jai 20 ans dehor enceinte et sans revenu

Fermé

Bonjour, jaimerai des conseil pour un logement ! pour linstans je suis dependante d'un homme violent mais malgré tout mon enfant es loin d'etre une ...

M@thew

Legs en côte d'ivoire

Bonjour, Une dame a légué par testament olographe l'nesemble de ses numéraires à une amie, agent immobilier. Propriétaire d'un ensemble de vi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
M@thew

Inscriptionscolaire refusée

Bonjour, Lorsque j'ai emménagé dans ma commune actuelle, l'an dernier, je suis allée inscrire mes enfants (une fille en maternelle, une en primaire)...

laeti94

Recherche d'informations

Bonjour, je suis suis déclaré à la caf avec mon ex-concubine. je souhaite maintenant pouvoir avoir mon dossier personnel. j'étais pris en charge pa...

M@thew

Ars

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait quand l'ARS est versée ? Merci par avance

M@thew

Durée validité acte de naissance

Résolu/Fermé

Bonjour, L'état civil de la commune où je réside me signale que la durée de validité d'un extrait acte de naissance (anciennement fiche d'état civil)...

Père en passe de perdre son fils

Résolu

Bonjour, une séparation est imminente avec ma compagne,nous avons un enfant de 6 mois et nous ne sommes ni mariés,ni pacsés.comment se passe le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
angelsam

Loyer impaye

Bonjour, mon locataire ne m'a pas payé le mois de juillet

BarbieTM

Retraitee vivant au maroc

Bonjour, je suis francaise et je vis les 3/4du temps au maroc comment m assueree en cas demaladie au maroc

Afrikarnak

Je suis marocaine, mon mari veut divorcer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marocaine, je suis mariée avec un francais depuis presque 1 an. Je me suis marié avec un contrat de mariage. Mon mari a bcp changé, ...

sofia

Mére seule avec mon bébé, puis-je déménager ?

Bonjour, Je suis une maman qui vit seule avec ma fille de 10 mois et je souhaite déménager avec elle. Je me suis séparée du père pendant la grosses...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Nathalie84

Allocation spécifique de rentrée scolaire

Bonjour, Je voudrais savoir si l'allocation spécifique de rentrée peut etre retirée à mon amie Elle la touchait jusqu'à présent pour son fils de 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
seb

Demande d'annulation de naturalisation par ma

Fermé

Bonjour, depuis que nous avons fait la demande rien ne va plus avec mon époux serais t-il possible d'arreter la procédure? merci de me répndre rapid...

australe13

Lettres tribunaux

Bonjour, On m'a demandé de faire 1 courrier pour le juge pour lui dire que je n'ai plus de témoin au sujet du meurtre du père de mon fils mais je n'...

australe13

Teste de paterniter

Bonjour, et il posible de faire un teste de paterniter sans intervention de la justice, juste pour des raison personelle . pour savoir qui et le pe...

angelsam

Augmentation de pension alimentaire

Bonjour, j'ai changé de situation professionnelle avec une nette amélioration de mes revenus. Spontanément, j'ai proposé à mon ex-épouse une ...

angelsam

Droit de garde

Résolu

Bonjour, mon ex compagnon s est vu retiré son droit de garde et son droit de visite sur notre enfant qui a 10 ans.Il me dit que je suis quand meme d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mysmistinguette

Combien gagne une femme seule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien percois une femme seule apres la naissance de son bébé en sachant qu'avant la naissance elle percoit 500€enviro...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Popotey

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais aider un ami. il a vecu 17 ans avec sa femme, ils n etaient pas mariés. ils ont eu 2 enfants. sa femme a prit un conge parental...

fanfan

Que faire face à un mari violent?

Bonjour, je suis nouvelle et voudrais savoir comment faire pour quitter mon mari violent qui a des envies de meurtres j'ai une fille de 23 mois et s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
unemamie

Dossier a fournir pr nationaliter

Fermé

Bonjour, je suis né o maroc mon pére est français quelle est le dossier a fournir pr la nationaliter !!

australe13

Comment faire pour mon fils

Bonjour, je suis maman d'un petit garcon de 2ans. Son pere ne l'a pas reconnu et n'a jamais demandé de nouvelles duran 2ans et aujourd'hui il souhai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
M@thew

Droit de garde du pére non marié

Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis maintenant 10 mois et nous avons eu ensemble un petit garçon qui a 1 an et qui porte mon nom.je voulais sa...

hirondelle1

Allocation pour deux enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose des questions, je voudrai un 2eme enfant mais avant tout je voudrai savoir combien je v toucher comme allocations pour pouvoir bi...

clement

Femme sans papiers enceinte d

Bonjour, voila j ai une ami qui est enceinte d un ressortissant francais , vive ensemble est il voudrai savoir coment il pourrai faire pour lui obten...

tibobo_77

Pension alimentaire incarceration

Bonjour, mon neveu a ete incarcere pendant huit mois,mon frere devait il continuer a verser la pension alimentaire a sa femme pendant ces huits mois.

M@thew

Ccm

Bonjour, je suis une femme tunisienne je viens de se marier avec un mec algérien qui a double nationalité cad française et algérienne est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
souma

2 enfant

Bonjour, voila nous avon 1 bebe de 6 mois et on voudrait faire un autre bebe et on voudrait savoir combien nous alon toucher pour les deux bebe ...

BarbieTM

Regularisation sans papier

Fermé

Bonjour, je suis marier en france depuis le mois de mai avec un tunisien sasn papier , il est entrer en france sans visa .....il ne disposer que de...

00lina00

Va t'il faire de la prison? combien?

Bonjour, J'ai un ami qui a eu une altercation avc les forces de l'ordre, je ne sais pas éxactement ce qu'il c passé, bref le résultat est qu'ils se ...

BarbieTM

Transcription du livret de famille

Fermé

bonjour, salem alikoum mes frère et soeur qui pourrai me donner des reseignement par rapport à la transcription du livret de famille combien de temp c...

pititenouette

Livret de famille

Fermé

Bonjour, y'aurai t-il quelqu'un qui pourrer me donner l'adresse e.mail de nante car j'ai envoyer ma demander de transcription le 25 juin 2010 j'ai re...

M@thew

Inscription nouveau lycée après déménagement

Résolu

Bonjour, Ma fille de presque 16 ans vit actuellement avec moi à Marseille . Elle souhaite aller vivre en région parisienne avec sa mère dès la...

M@thew

Question caf rsa

Bonjour, Je suis francais marie a une polonaise et nous avons 1 enfants. Nous sommes beneficiaires du RSA. Ma femme souhaite retourner vivre en ...

Bexa
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 31 630