Garde d"enfants d"on les perents sont sé

mika29 - 23 janv. 2009 à 12:51
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 23 janv. 2009 à 20:42
Bonjour,
voila je vous expose mon problème,je suis séparée depuis 8 ans,avec mon ex nous avons eus 2 filles qui ont maintenant 11 et 15 ans.Il a la garde un week-end sur deux et la moitiée des vacances scolaires.Avant quand mes filles aller chez lui sa se paser bien jusqu'au jour ou il a rencontrer une femme plus jeune que lui qui c"est installéé chez lui.Les rapports avec mes filles se sont très vite dégradés avec cette jeune fille,elle se prenais pour leur mère,elle avais un journal en main et leur frapper sur la tete tout ca parce que les filles rigoler,elle leur donner des ordres sans arret,leur crier dessus quand elles fesaient un peu de bruit Mes filles forcément ca ne leur a pas plu normal et le père de son coté ne disais jamais rien.Un jour mes filles etant en week-end chez le pere sont alllés en sortie un soir avec lui et la copine,le lendemain soir, quand mes filles sont rentrées la plus jeune se plaignais de maux de tete,elle avais de la fievre et se senter pas bien.J'ai demander ce qui c"ete passer et la grande m'a dis que sa soeur été tomber en jouant mais elle est tomber sur la tete.Donc ce que j'ai fait je suis de suite aller au urgences avec ma fille,attente ce jour la il y avais beaucoup de monde,on lui as fait une radio et heureusement y avais rien.tout ca pour vous dire que le pere ne c"est pas inquiété de l"état de sa fille ,la soirée avais eu lieu quand meme le samedi soir donc ma fille est restée souffrir pendant une bonne journée.Et des choses comme ca il s"en passe souvent sans que le père fasse quoi que se soit.Il y a un autre problème aussi mes filles ne peuvent jamais discuter tranquillement avec leur pére la copine est toujours derrère elles et donne toujours son avis sur des choses en plus qui ne la regarde pas,elle ne peuvent avoir un moment de tranquillité sans que la copine se melle de leur conversation,je trouve pas ca normal ca ne la regarde pas, après ca le père s"etonne que mes filles parlent pas beaucoup.J'usqu'au jour ou ma grande a une altercation avec la copine,en effet celle ci a commencer a s"en prendre a ma fille pour des broutilles ,la copine a commencer a prendre ma fille par le bras en lui fesant mal et ca as failli a aller plus loin,ma fille a réussie a partir et elle m'a appellée en pleur,je ne savais plus quoi faire.Jusqu'au jour ou ma grande n"as plus voulue y aller. Quand j'emmenais la petite la grande venais avec moi chez lui et descender toujours de la voiture pour dire bonjour a son père mais la copine ne descendais jamais pour dire bonjour a ma fille,la petite a entendu dire une fois ma grande partie que la copine de toute facon ne voulais plus dire bonjour,et apres ca le pere dis a ma fille de faire des efforts pour dire bonjour.
Ils ont eus 2 enfants ensemble sans que mes filles sachent ,ils se sont mariés sans dire un mot aux filles et non meme pas étés invitées au mariage alors que la famille été invitée.Le pere n'a meme pas prevenu ses filles quil se marié.La petite c"est rendu compte en allant un week-end qu'il y avais de noeuds sur la voiture,que sur la boite aux lettres y avais Mr er Mme et qu'il porter une alliance.tou ca pour vous dire qu'il a porter plainte contre moi parce que je n'ai pas emmener ma fille chez lui un week end ou deux.Je me souviens d"une fois ou je n'ais pu l"emmener étant malade mais je l'avais prevenu.De toute facon des que je le previens que je ne peux envoyer ma fille chez lui pour une raison ou une autre il fait un scandale,mais par contre lui ca lui ais arrivé aussi de ne pas vouloir prendre sa fille parce que Mr avais du monde chez lui ou avais une sortie ,de toute facon il fesais toujours en sorte de faire ses soirées chez lui ou ses sorties quand il avais pas les filles.Quand il a la petite pour le week-end ou les vacances sclolaire il me la ramene quand il en a envie il ne respecte pas non plus.Lors du décés de la grand-mère ma belle soeur avec qui je suis resté en bon therme a eu droit a une phrase de mon ex qui lui a dis que ca le fesais chier qu'elle voit mes filles et ca devant témoins.




.
Voila j'éspère que vous répondrer a mon appel .Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.Maman en détresse
A voir également:

3 réponses

castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7
23 janv. 2009 à 13:33
bonjour
sachez que des enfants accepte toujours mal que l un de leur parents refasse leur vie mais je pense que vous ne devriez pas rentrer dans ce conflit ça ne vous regarde pas !!! c est au papa et a la belle maman de regler ça eux meme et puis les enfants on souvent besoin de se faire repprendre c est bien normal que cette nouvelle femme les reprenne elle est chez elle et doit se faire recpecter. malgres tout vos filles devront accepter les remontrance de cette femme qui va devoir " aussi faire des effort et gerer 2 enfants de plus qui ne sont pas les siens "

essayer de dédramatisé vis a vis de vos fille tout devrait passer mieux ne rentrez pas dans le conflit qui ne vous concerne pas .
elles vont s adapté avec le temps !

courage
0
bonjour,je suis pas très d"accord avec vous,vous ne savez pas ce qu'elles subissent mes filles,le problème c"est que la nouvelle copine n"as jamais accepter mes enfants.C"est pas pas elle de s'en occuper c"est au père,et il ne le fait pas c"est quand meme ses filles.c'est sur si il veut refaire sa vie ca me regarde pas mais qu'elles se mele sans arret de mes filles la suis pas d'accord.Je conneis trop bien mes filles pour savoir qu'elles ne s"adapterons pas,vu que cete femme ne fait aucun effort de son coté.Merci quand meme pour votre réponse
0
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7 > mika29
23 janv. 2009 à 14:37
a partir du moment ou cette femme vit avec leur pere elle doit aussi s occuper d elles et si le papa travail c est elle qui va les garder et c est normal !!!
a vous de favoriser ces relations et non des les dégradé pour le bien de vos filles !!!
expliqué leur que leur papa est marié et qu il partage donc maiantent sa vie avec cette personne et qu elle sont tenue de lui obeir et de la respecté sans oublier que l aldulte doit aussi le respect a l enfant mais si vous les aidée a accepter tout devrait s arranger !
bon courage
0
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7 > castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
23 janv. 2009 à 14:38
et deplus vous non plus vous ne savez pas réelement comment ça se passe là bas car faut aussi faire attention au dire des enfants surtout quand ils savent que de l autre coté la maman va les protéger contre cette nouvelle epouse
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
23 janv. 2009 à 20:35
Le problème est très rarement la relation enfant / belle-mère.

Le problème est souvent la jalousie mère / nouvelle compagne
0
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7
23 janv. 2009 à 20:42
je confirme a 100% suis d accord avec vous c est bien pour ça que j ai dis cette maman de ne pas daire autant d histoire au sois disant dire des enfants qui sont surement mal interprété et probablement deformé !!! deplus chacun gere son chez sois !! et cette maman n a pas a s imisser dans la vie privé du papa et de son foyer !!!
helas cette maman ne doit pas apprecier que son ex conjoint ai refait sa vie !!!! et pourtant elle doit s y faire et laisser a ces enfant la possibilité de vivre de bon moment dans leur 2 eme foyer au lieu de les questionner sur le qu 'es ce qu elle t as dit l autre etc.... je vois tres bien le tableau c est tipyque des ex jalouse du bonheur de son conjoint et resultat c est les enfants qui en souffre !!!
0