Le pere refuse que je voye mon fis

kavam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 21:14
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 25 janv. 2009 à 00:39
Bonjour,

depuis le 3 janvier, mon fils est chez son pere a la suite d une dispute pas grave su tout; depuis cette date jusqu a ce jour je n aie pas vue mon fils et jene sais pas dans quelles conditions il vit et ce qu il fait. son pere a voulu le radier du lycee ou il etait 'lors de l iinscription le nom du pere n apparait pas je n avais pas d adresse) donc son pere refuse cathegoriquement de me l emmener sous pretexte que mon fils ne le desire pas.

de o a 16 ans j ai eleve mes enfants que j ai seu avec lui seul lui il a fait un abondon de famille, ne payait pas de pension alimentaire, j ai fais une demande aupres des huissiers de justice de mo domicile et comme par enchantement il a veut la garde de mon fils d apres lui c est mon fils de 16 ans qui decide et je n aie rien a dire je m inquiete pour lui, d autant qu il me dit qu il me laisse ma fille de 15 ans et lui prend son fils; il a fait une requete aupres du jaf pour la residence de mon fils.

je vous remercie de m aider je ne sais plus quoi faire dois je porter plainte aupres du commissariat pour non presentaiton de mon fils malgre qu il est 16 ans?

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
25 janv. 2009 à 00:39
Bonsoir,

La meilleur des solutions est d'aller voir un avocat qui vous conseillera (entretien gratuit).

Votre fils à 16 ans et a donc le droit de vivre chez son père sans votre consentement; par contre je ne saurai vous

dire si il faut repasser devant le juge pour ce changement.
0