Je suis perdu

DAV51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 21:17
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 24 janv. 2009 à 21:21
Bonjour,
j ai besoin d aide : je suis pere d une petite fille que j ai reconnu 1 ans apres ca naissance car au debut la mere me disai que j etais pas le pere . au mois de decembre j ai ete a la mairie de ma ville pour la reconnai ; l egale je suis rien pour elle seulement un pere qui l a reconnu en mairie . je voudrai savoir les demarche a faire pour pouvoir avoir un droit de garde et savoir si je l attaque devant le juge des enfants si je suis obliger d avoir un avocat pour me representer ? j ai pas envie de faire vivre un enfer ou meme retirer ma fille a sa mere mais la vie de ma fille es vraiment dure ce dernier temps . la mere a fait 2 tentative de suicide ; elle ne travail pas vie chez ces parents sort avec des homme qui m attraire ma fille . DONNER MOI DES CONSEILLES

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
24 janv. 2009 à 21:21
Bonsoir,

Je ne voudrai pas vous dire des choses dont je ne suis pas sure; surtout que cette situation est difficile.

Le meilleur conseil que je puisses vous donner, est d'aller voir un avocat (entretien entièrement gratuit) et de lui

exposer les faits et de demander les démarches nécessaire afin d'obtenir un droit de garde les we et vacances.

0