Délarer un enfant

raymond21 - 13 mars 2009 à 09:14
 prout! - 13 mars 2009 à 21:52
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
J'ai vécu un an avec une femme en qui j'avais pleinement confiance,simplement les choses de la vie on fait que nous n'avions plus les même désire d'avenir etc surtout moi.
On sentait la rupture proche mais nous avions encore des rapport comme je vous l'ai dit j'avais toute confiance en elle, et je croyai qu'elle prenait toujours la pilule contraceptive du moins c'est ce qu'elle ma fait croire.
A notre rupture elle m'annonce qu'elle est enceinte mais je n'ai pas accepter cette grossesse notre couple allant très mal.Etant donner qu'elle porte l'enfant moi je ne pouvais rien y faire d'ailleur c'est son droit de vouloir garder le bébé mais elle commence a me dire que sa ira loin qu'elle va me pousser en justice car je l'ai abandonner avec le bébé chose qui n'est pas vrai.Je connais très mal la loi concernant cela et je ne sit plus quoi faire je ne ve pas déclarer que je suis le père de cet enfant et elle me réclame dèja une pension alimentaire en a t-elle le droit?

3 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
13 mars 2009 à 10:20
Je ne juge pas, mais pourquoi ne pas reconnaitre l'enfant?? Vous n'en voulais pas? Arriverez-vous dormir sachant qu'un enfant grandit sans vous, qu'il posera des questions, que vous aimeriez savoir comment il est ect??

Avant de faire quoi que se soit, posez-vous les bonnes questions! Sinon vous risquerez de le regretter un jour...

Elle ne peut rien faire sans établir que vous êtes bien le père (à la naissance de l'enfant si mes souvenirs sont bons!)
0
je comprend que cela vous semble étrange mais je ne me sentait pas du tout pret a etre père et pas du tout avec cette femme l'histoire et bien plus complexe moi j'ai un coeur et l'enfant je me ferai une joie quand meme de le voir.mais sa mère et très manipulatrice elle ce qui l'interresse c l'argent elle n'a pas penser au conséquence pour ce petit etre qui va naitre.Travaillant beaucoup en déplacement je n'aurai pas pu l'assumer seul.C'est désolant mais c'est ainsi c'est facile pour les femmes de ce dire je garde le bébé nous les hommes avons-nous le choix?
0
vous etes une victime de plus de ces femmes qui font des gosses dans le dos et qui vous font payer par la suite !!

pas de chance, la loi est totalement avec elle !! Une femme a tous les droits de reconnaitre un enfant ou non (accouchement sous X dans ce cas ) et de choisir si l'enfant va naitre (avortement dans ce cas) mais l'homme n'a qu'a fermer sa guele et payer !!! IL n'a aucune autre alternative !!! A l'époque ou on entends sans cesse parler d'égalité H/F c'est hallucinant ; vive la france !!!

vous ne pourrez pas échapper à la pension et si vous ne le reconnaissez pas le test de paternité va vous etre imposé !!

WELCOME TO THE CLUB !
0