A voir également:
- Tres urgent comment proteger mon enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Modèle testament pour protéger son conjoint - Forum Donation-Succession
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
2 réponses
Bonjour oui il peut reconnaître son enfant si tel est son désir , vous ne pouvez pas l'empêcher quand aux déclarations des ex petites amies attention de ne pas tomber dans des réglements de compte de celles ci , soyez prudent , pourquoi ne pas faire faire une enquête sociale
peut-il la reconnaitre sans avoir fait etablir la paternité??
en ce qui concernent les declarations des ex elles sont verifié les personnes en questions ce sont presenté et essaye juste de faire en sorte qu'il ne réitére pas
comment demander une enquête social et qu'est ce que celle-ci peut apporter comme solution?(je ne sais pas du tout ce que sait)
en ce qui concernent les declarations des ex elles sont verifié les personnes en questions ce sont presenté et essaye juste de faire en sorte qu'il ne réitére pas
comment demander une enquête social et qu'est ce que celle-ci peut apporter comme solution?(je ne sais pas du tout ce que sait)
13 mars 2009 à 15:49
desolé pour le doublon qui c'est crée