Tres urgent comment proteger mon enfant

louis85 - 13 mars 2009 à 15:31
 louis85 - 13 mars 2009 à 15:49
Bonjour,

je vous contacte afin de trouver une solution au probleme que rencontre ma soeur celui-ci et un peu long donc je l'explique en détail:

ma soeur est sorti avec un homme qui des le depart la tromper avec deux autres. malheureusement elle est tomber enceinte de cette homme.
ayant decouvert sa grossesse au bout de 2 mois alors qu'elle etait separer de lui celui -ci a nier etre le pere allant jusqu'a ce dire stérile et poussant ma soeur au suicide et a l'avortement.(ma soeur ayant du deposer une main courante au commissariat pour ne plus etre embeter)

apres avoir declarer de maniere emmaciper son enfant ma soeur a donc accoucher. se retrouvant seul elle c'est vu assigner une pedopsychiatre par l'hopital. Cette derniere la forcer a annoncer la naissance au pere afin de voir si celui-ci assumerai desormais

deux mois se sont passée sans que celui-ci reagissent est viennent voir sa fille en compagnie de la meilleure amie de ma soeur avec qui il etait alors

aujourd'hui ma filleule est agée de 3 mois est son pere an demande la garde complete car il a appris que ma soeur avait deposé un dossier de surendettement (rien a rembourser pendant 2 ans).
Or celui-ci vient de nouveau de changer de petite amie qu'il souhaite presenter a sa fille, nouvelle petite amie qui attend un enfant qui n'est pas de lui mais qu'il veut egalement reconnaitre

l'assistance social et la pedo psy qui suivent ma soeur le considere tres instable. de plus ses nombreuses ex qui ont pris contacte avec ma soeur lui on indiqué qu'il avait fait des attouchement sur deux de leur soeur mineur

mes question sont donc les suivantes:

1- peut il reconnaitre sa fille agé de trois mois sans jamais si etre interressé la paternité restant a prouver?
2- si oui peut on l'empecher de le faire?
3- peut on l'empecher légalement de voir ou d'approcher ma niece suite au declaration de ces ex (sachant qu'elle ne veulent pas temoigner devant un tribunal mais juste prevenir ma soeur par message qu'elle a garder)
4- quel sont tout les recours pour ne pas qu'il est la garde d'une fille dont il a voulu la mort avant meme sa naissance

(5-et si il n'y a pas de recours puis-je le faire taire a jamais et allez vivre au bahamas?????)

j'espere avoir ete le plus clair possible
d'avance merci pour vos reponse

2 réponses

Bonjour oui il peut reconnaître son enfant si tel est son désir , vous ne pouvez pas l'empêcher quand aux déclarations des ex petites amies attention de ne pas tomber dans des réglements de compte de celles ci , soyez prudent , pourquoi ne pas faire faire une enquête sociale
0
Peut-il la reconnaitre sans avoir fait etablir la paternité??
en ce qui concernent les declarations des ex elles sont verifié les personnes en questions ce sont presenté et essaye juste de faire en sorte qu'il ne réitére pas

comment demander une enquête social et qu'est ce que celle-ci peut apporter comme solution?(je ne sais pas du tout ce que sait)

desolé pour le doublon qui c'est crée
0
peut-il la reconnaitre sans avoir fait etablir la paternité??
en ce qui concernent les declarations des ex elles sont verifié les personnes en questions ce sont presenté et essaye juste de faire en sorte qu'il ne réitére pas

comment demander une enquête social et qu'est ce que celle-ci peut apporter comme solution?(je ne sais pas du tout ce que sait)
0