A l'aide reaction du jaf abérante

Résolu/Fermé
doudouvony13 Messages postés 66 Statut Membre -  
doudouvony13 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je ne post pas beaucoup ici mais je vous lis beaucoup et maintenant je suis dans la plupart de vos cas
je suis tombé sur un jaf allucinant a aix en provence , les bleues pas grave , les menaces ecrite pas grave , le harcelement moral et physique pas grave ,msieur a l'air d'etre normal , il avoue avoir ete violent oui mais bon pas grave , pas de probleme on peu lui confié son béb de 22 mois sans probleme alors qu'elle a vue son pere mais n'a jamais passé plus de 3 heure avec elle , separe quand elle avait 6 mois
voila je comprens plus rien
a l'aide

6 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

bonsoir
j'ai pas bien compris

quel est la decsion du jaf et qu'es ce qui vous choque?
explicitez mieux les choses sil vous plait .
0
doudouvony13 Messages postés 66 Statut Membre 2

voila la suite , cela s'est empiré avec lolo et la peur au ventre c'est installé
jusqu'au coup dans les murs et les portes et la je mesuis dit non stop et je l'ai mi dehors , jai un peu de chance il setai installé chez moi
je ne pouvais plus faire suporté cela a mon fils et a lolo
bien sur il a tres mal reagi , harcelement , pardon , insultes puis excuse , je taime , je taime plus , chantage a ma prendre la petite en fin jai eu droit a tout ( je precise que pendant ce temps monsieur voyai la petite a la demande )
puis en nov de cette annee au surprise , lettre davocat ds la boite au lettres pour jaf
discussion entre avocat et accord des parties et en dec refus de mr de passer devant le jaf et arret de la procedure

nous commencon les visites a son domicile je fait moi les aller retour pour emmener lolo ( 30 min allé ) puis au bout de la quatrieme fois jai eu le malheur darriver avec 15 min fd'avance pour reprendre lolo
la il ma ouvert les trois porte a verrou ( si il navait pas voulu il me disait a ds 15 min dans interphone )
je suis monter et la hurlement , colere , avec lolo dans ses bras qui hurlait de voir son pere comme cela et en plus me voila baldingué dans tout les murs et sequestré jusqu"a larrivé de la police , bilan itt de 5 jours , bue de 7 cm avec marque de doitg et de sa pomme et entorse au doitg ( je precise que mr fait 2 m et 100 kilkos et que moi je suis une petite grosse lol de 1m60)
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251 > doudouvony13 Messages postés 66 Statut Membre

je vous ai lu
vous avez bien sur porter plainte ?
0
doudouvony13 Messages postés 66 Statut Membre 2 > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui pour coup et blessure mais gaga lui aussi enfin , lui pas de certificat et en plus il avait lolo das les bras , rendez vous jaf lundi , et avec toutes les preuves , je veux dire par la que javais une 100 de message email et sms confirmé par huissier ou mr disait lui meme et non moi qu'il etait violent , qu'il avait des probleme , qu'il netai pas un bon pere ect et bien le jaf a dit je men u, le pere peu prendre la petite sans adaptation tout les samedis et dimanches pour la premier fois toute la journee et pas d'enquete sociale mr a l'air normal ???,
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251 > doudouvony13 Messages postés 66 Statut Membre

ok, cela ne vous empeche pas de demander l'arbitrage d'un mediateur et c'est meme conseiller dans votre cas

cela ne vous empeche pas non plus, de demander une enquete sociale aussi par la suite

et cela ne vous empeche pas non plus , de rencontrer votre ex, d'etre en contact avec lui donc

prenez un intermediaire pour votre enfant et vous motivez votre attitude par crainte pour votre securité

vous pouvez aussi faire appel de la descision du jaf , mais vous devez exiger une mesure preventive a votre encontre
bon courage
0

ok, cela ne vous empeche pas de demander l'arbitrage d'un mediateur et c'est meme conseiller dans votre cas

cela ne vous empeche pas non plus, de demander une enquete sociale aussi par la suite

et cela ne vous empeche pas non plus , de rencontrer votre ex, d'etre en contact avec lui donc

prenez un intermediaire pour votre enfant et vous motivez votre attitude par crainte pour votre securité

vous pouvez aussi faire appel de la descision du jaf , mais vous devez exiger une mesure preventive a votre encontre
bon courage
0

je couche bébé et je reviens merci d'avoir repondu
0

me revoila tout d'abord bonsoir et merci de repondre
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

re
pourquoi avoir ouvert un autre sujet, on a du mal a suivre
je recopie ici votre message
dans un autre cadre

mais quel est votre probleme, car la, vous expliquez la situation d'avant, mais vous parliez du jaf, donc, vous etes passé en jugement et vous etes donc forcement separée
qu'a donc decider le jaf pour votre fille et que vouliez vous vous ?
0
doudouvony13 Messages postés 66 Statut Membre 2 > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je repond donc la
decision de saisir le jaf en urgence pour demander une enquete spy et sociale de mr et de moi pas de probleme , lolo navait pas vu sont papa depuis leops et je demande reprise de contact entre lolo et son papa ds un centre pour plus de probleme momentanement en attendant enquete
0

donc, je vais attendre la fin de votre histoire
0

voila
0

message de doudouvony13,

Bonjour, je vais essayer de resumer , famille recomposé en 2005 , lui deux enfants et moi un ( je precise que je sui divorcé du pere de mon fils depuis dix ans et ke nous avons pas de probleme , que mon fils adore son pere et pour cause il est genial comme pere )
puis en 2007 enceinte de ma petite puce laura , qui a now 22 mois
lorsque que je aencontré il navait pas lair tres bien , il etait separe de sa compagne mais souffrait de ne pas voir assez souvent ces enfanrts dou ces reactions , je l'ai cru et bon saint bernard et imbecile que je suis je lai cru et j'ai mis la depression , la colere et les reaction violente sur cela
et puis enceinte de lolo je me suis posé de plus en plus de question mais je nai pas pu arreter cette grossesse mais javais de plus en plus de doute , la violence verbale le harcelement moral etait de plus en plus present et la jalousie
a la niassance de laura je pensai qu'un enfant a lui a la maison l'apaiserai comme il mavait dit mais bon on sait tous qu'un enfant narrange rien , je le sais et javour ici mon egoisme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0

alors mon ex a dit que j'etais une mere possesive et alienante alors que javais des attestation du pere de mon fils et de toutes mon ex belle famille qui disait que antho adorait son pere et sa famille et que javais toujours tout fait pour cela
il y a 6 jaf a aix 5 femmes et un homme
je suis tombé sur ce monsieur
pas de restriction pour moi le juge a dit que mon bleu etais petit 7 cm sur 6 et que les menaces de monsieur etai un emportement
0