A voir également:
- Est ce que je peux faire appelle
- Mon employeur m'appelle sur mon portable personnel - Forum litiges
- Pourquoi un numéro privé m'appelle ✓ - Forum Consommation
- Numéro masqué m’appelle tard ! La police ? - Forum Justice
- A-t-il le droit de m'appeler pendant mon arrêt ? - Forum arrêt maladie
- Mon employeur a communiqué mon numéro personnel sans mon acc - Forum salariés
3 réponses
ben oui, ,vous pouvez faire appel mais ca risque de ne rien changé...
si cous avez déménagé, l'éloignement est de votre responsabilité et c'est à vous d'en assumer les coûts.
pour la pension, si il n'y avait pas de changement dans les revenus, alors pas d raison que ca change...
si cous avez déménagé, l'éloignement est de votre responsabilité et c'est à vous d'en assumer les coûts.
pour la pension, si il n'y avait pas de changement dans les revenus, alors pas d raison que ca change...
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
13 mars 2009 à 21:57
13 mars 2009 à 21:57
Bonsoir Carole
Vous déménagez, les frais de transports sont pour vous malheureusement! Vous ne pouvez pas les imputer à votre ex mari.
Concernant la pension alimentaire, vous pouvez obtenir une augmentation que si vos situations (ainsi qu'à votre mari)changent; elle peut même être supprimée si votre ex perd son emploi!
Vous déménagez, les frais de transports sont pour vous malheureusement! Vous ne pouvez pas les imputer à votre ex mari.
Concernant la pension alimentaire, vous pouvez obtenir une augmentation que si vos situations (ainsi qu'à votre mari)changent; elle peut même être supprimée si votre ex perd son emploi!