Est ce que je peux faire appelle

carole - 13 mars 2009 à 21:25
 prout! - 13 mars 2009 à 23:13
Bonjour,
je suis passer devant la JAF, suite a ma demande.
je demandais de faire ecrire le changement de mode de garde et la prise encharge du pere des ticket de train de JVS et une augmentation de pension alimentaire.
le pere de mon enfant ne c est pas presenter devant la juge et il s est permis d'envoyer les papiers demander au juge avec un courier
de la ,la juge a plaider pour monsieur qu il s est fais passer pour victime en ce plaigniant que j ai demenager pour soi dissant l eloignier de son fils.
A ce jour, la juge ne ma pas augmenterla pension et de plus ellle a exiger que les traget soit a ma depense, et elle a decider de mettre en place une enquete sociale a la demande du pere de mon fils
je trouve ceci inadmissible

3 réponses

ben oui, ,vous pouvez faire appel mais ca risque de ne rien changé...

si cous avez déménagé, l'éloignement est de votre responsabilité et c'est à vous d'en assumer les coûts.

pour la pension, si il n'y avait pas de changement dans les revenus, alors pas d raison que ca change...
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
13 mars 2009 à 21:57
Bonsoir Carole

Vous déménagez, les frais de transports sont pour vous malheureusement! Vous ne pouvez pas les imputer à votre ex mari.

Concernant la pension alimentaire, vous pouvez obtenir une augmentation que si vos situations (ainsi qu'à votre mari)changent; elle peut même être supprimée si votre ex perd son emploi!
0
y'en a un qui n'a ici rien d'autre a foutre que d'effacer des message ? Pauvre con !
0