Comment augmenter le montant de la pension

kathy - 13 mars 2009 à 15:02
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 13 mars 2009 à 15:24
Bonjour,
séparée depuis 2006, je perçois une pension alimetaire de 268,41 euros par mois, je fais réévaluer la pension tous les ans.
seulement voilà, je suis au chomâge et je ne suis plus indemnisée, je vis avec mon nouveau concubin et je suis enceinte de six mois, il ne gagne que 1300 euros par mois.
nous avons du mal à y arriver et mon ex gane très bien sa vie et prend même des cours de pilotage!!! il a une très belle épargne et refuse de m'aider pourla petite de douze en dehors de la pension il en veut participer à rien, il vit en concubinage, et son amie a des revenus aussi. j'aimerais savoir où s'adresser pour fixer un nouveau montant de pension qui correspond mieux à ses revenus actuels.
merci ( je ne parle de l'insee et de la revalorisation annuelle, je désire que l'on fixe un nouveau montant plus concret merci)
A voir également:

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
13 mars 2009 à 15:24
Bonjour ,


Il vous faut présenter une requête auprès du J.A.F. , en révision de pension, pour cause de chômage et baisse de revenus : les éléments retenus pour ces demandes sont en effet, soit une baisse substantielle des revenus, soit un besoin essentiel plus important de l'enfant .

Vous trouverez le modèle de requête à compléter auprès du Tribunal, par exemple, avec les justificatifs à y joindre, bien sûr !

---------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0