Bail au 2 noms, reprendre mes biens

Paul - 12 mars 2009 à 16:49
 Paul - 13 mars 2009 à 19:30
Bonjour à tous,

Je vous expose ma situation.

Je vivais en concubinage pendant près de 3 ans.
Nous nous somme séparé il y a 8 mois. Je lui ai rendu les clés mais le Bail est encore au deux noms(n'ayant fait les démarches pour me desolidarisé).

Durant ces 3 années et surtout les derniers temps elle a assuré les frais (loyers, courses, factures telephonique).
Elle me réclame de l'argent 2000 euros, jusqu'a aujourdhui jai eté gentil en lui donnant 1000 euros mais maintenant je dis stop.
Je n'ai pas de crédit a mon nom, pas de dette ni de papier officiel.

Le probleme qui se pose est que je veux maintenant reprendre mon matériel, meubles et autres affaires.
Elle a decideé de tous garder car selon elle je lui dois des sous. Je ne suis evidemment pas d'accord mais il n'y a plus de dialogue.

Je me suis renseigner une premiere fois en appelant le poste de police, qui m'a conseillé de deposer une main courante et d'appeler le 17(police secours) une fois devant l'appartement si elle ne souhaitait pas m'ouvrir pour que je prenne mes biens.
Le jours suivant je me pointe au meme poste de police que me dit exactement le contraire, je pense qu'ils ne voulaient pas se fatiguer pour une histoire pareil (alors que le monsieur m'a confirmé qu'ils le faisaint)

Je vous demande donc de me conseiller sur la meilleur demarche a entreprendre.
Sachant que : le Bail est encore au deux nom = donc theoriquement je peux rentrer dans l'appartement ?
j'ai envi que ca se passe rapidement

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

mis a jour :
Le Bail n'est plus a mon nom.

Il ne me reste donc plus que la voix juridique ?

Merci de vos conseils
0