Mariage avec mon fiancé sans papiers

Fermé
mixité Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 29 déc. 2008 à 14:40
 KATI - 13 mars 2009 à 16:34
Bonjour,

française et j'aimerais me marié à mon fiancé,sommes ensemble depuis 1 ans et demi,il est en situation irreguliere depuis qu'il à été debouté de sa demande d'asile faite en 2OO5(debouté en 2006)il à reçu une invitation à quitter le territoire de puis ce temps là. il fait du foot en division d'honneur et dernierement en rentrant de son entrainement il sait fait arreté par la police et placé en garde à vue puis liberé le lendemain avec l'appui de ces dirigeants de club.aujourd'hui j'ai la peur au ventre de perdre le seul homme qui me donne la vie ,l'amour de tout une vie tant il m'est chere ns avons decidé de ns marié le 14 fevrier prochain alors j'aimerais savoir si on à le droit de se marié? on se marie par amour car vraissemblablement le mariage ne devrait pas changer grande chose pour lui alors eclaircissez moi s'il vous plait. c'est </gras>toute ma vie je ne veux pas le perdre.

MERCI DE ME REPONDRE SINCEREMENT
A voir également:

12 réponses

kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
8 janv. 2009 à 17:04
bonjour
c dejas arriver que la personne ce fait arreter le jour du mariage a la mairi et envoiyer directement au pays
alors attention sur tous il a dejas un avie d'expulssion
bon courage
69