Séparation d enfant au bout de 14 ans

cricri - 10 mars 2009 à 14:37
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 12 mars 2009 à 16:23
Bonjour,
je vous ecris car je ne sait plus comment faire avec mon ex .mon ex boit et je narrive pas a le prouvais. il a meme demander la garde de ses filles que j ai élevait toute seul depuis leur naissance et comme j habite ds un quartier ou il y que des probléme le juge a décider de les confier au pére.il sans nai jamais occuper ,sur l education des filles .et maintenant il a garde mais elle font que des betises j aimerais avoir quel que conseil pour me batre car je passe bientot en cour d apel mais me faut des preuve qu il peut pas tenir ma filles mais j ose pas demander a l ecole des atestation car une de mais fille et dure et elle a gagnier sa liberté chez son pére
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
12 mars 2009 à 16:23
Bonjour,

Vous pourriez exposer votre problème à une assistante sociale... pour les preuves, a vous de voir, personne ne peut les trouver pour vous...
0