Comment le faire partir?

geraldina - 20 juil. 2008 à 22:15
 lily - 13 mars 2009 à 23:28
Bonjour,
Lorsqu'une femme entretien un homme qui n'a rien (et ne lui apporte rien) depuis un an et demi, qu'il s'avère que celui-ci est violent, qu'il casse tout lorsqu'il s'énerve et se dit capable de tuer; et qu'elle lui demande de partir mais il refuse et la menace de lui pourrir sa vie, comment faire pour s'en débarasser?
D'autant qu'il présente tellement bien qu'on est à mille lieux de s'imaginer cela. C'est un profiteur, un squatteur qui n'est pas le bienvenu et s'impose dans son lit et dans sa vie.
Comment peut-on faire?
Merci, la situation est terrible!

1 réponse

si tu es chez toi tu appelles les flics et il sera viré en 5 minutes. sinon tu portes plainte pour violence , tu prepares tes affaires et tu te tires.
0
Je vis la même chose depuis presque 4 ans, à la différence que mon "parasite" est demandeur d'asile et qu'il me trompe depuis le début de notre relation avec une demandeuse d'asile mariée. Il a même eu le culot de me dire qu'il se pourrait qu'il fasse sa vie avec une autre dès que sa situation financière le lui permettra. Je l'ai viré plusieurs fois. Sa maîtresse l'a "diminué" en jetant tous ses effets personnels qu'il lui avait confiés quand il dormait au 115. Tout ça parce-qu'elle lui reprochait de coucher avec moi. Fou d'elle il a été jusqu'à m'accuser de ça à sa place pour ne pas avouer qu'il avait une liaison avec elle et pour la préserver. Il a réussi à se faire plaindre par quelques gendarmes et une dame du 115; oui!
Il est manipulateur au point de mettre sa vie en danger pour que je lui ouvre ma porte. Il refuse de se faire aider par les associations d'aide aux étrangers car selon lui, elles ne lui donnent pas le confort qu'il a chez moi et lui imposent un programme d'intégration qu'il n'accepte pas.
Vu que la préfecture lui reproche d'être un trouble à l'ordre public pour des délits qu'il a commis avant de me connaître, il ne me reste plus qu'à patienter en espérant qu'il soit renvoyé d'où il vient. Son pays étant un pays sûr, je n'ai pas à culpabiliser d'espérer cela même si ça me fait mal au coeur.
0