Carte d'identité des enfants et divorce
pedro
-
trop rigolo -
trop rigolo -
Bonjour,
la maman de mon fils refuse de lui donner sa carte d'identité lorsque j'en ai la garde de peur que je l'emmène en voyage en avion à l'étranger. Elle pense que c'est cet avion là qui va s'écraser ou être pris en otage.
Mon fils a douze ans, et je voudrais aller aller voir mon autre fils en irlande avec lui.
Quels recours puis-je avoir?
Jai bien pensé lui en faire une en déclarant la perte de la précédente, mais sur le plan pénal....ça craint
Alors, quoi faire?
Merci.
la maman de mon fils refuse de lui donner sa carte d'identité lorsque j'en ai la garde de peur que je l'emmène en voyage en avion à l'étranger. Elle pense que c'est cet avion là qui va s'écraser ou être pris en otage.
Mon fils a douze ans, et je voudrais aller aller voir mon autre fils en irlande avec lui.
Quels recours puis-je avoir?
Jai bien pensé lui en faire une en déclarant la perte de la précédente, mais sur le plan pénal....ça craint
Alors, quoi faire?
Merci.
A voir également:
- Carte d'identité des enfants et divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte d'identité périmée - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
3 réponses
bonjour, j'ai résolu le probléme en faisant un passeport pour mes enfants. leur papa a leur carte d'identité et moi j'ai leur passeport.
Si c'est la maman qui à l'autorité parentale, vous aurez du mal à demander une carte d'identité ou un passeport.