Mari evaporé
Mado
-
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari est allé cherché des cigarettes lundi 9 a 11h, il n'est pas rentrer depuis, il a seulement son portefeuille, il n'as meme pas pris son portable. Qui dois je prevenir? Il me disais qu'il m'aimait, j'ai peur qu'il m'ai quitté. Conseillez moi
Mon mari est allé cherché des cigarettes lundi 9 a 11h, il n'est pas rentrer depuis, il a seulement son portefeuille, il n'as meme pas pris son portable. Qui dois je prevenir? Il me disais qu'il m'aimait, j'ai peur qu'il m'ai quitté. Conseillez moi
A voir également:
- Mari evaporé
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- Mon mari est retraite moi je travaille - Forum Prime d'activité
- Mon mari ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour ,
La première démarche serait quand même de signaler sa disparition au Commissariat ... Il a pu lui arriver quelque chose et qu'on ait pas pu vous contacter ?
Si le Commissariat le retrouve, et qu'il ne veuille pas que vous soyez informée de sa situation, ils vous le diront, et vous saurez alors de façon certaine qu'il va bien, mais a quitté le domicile conjugal, donc signalez à ce moment-là l'abandon du domicile . Cela vous sera indispensable par la suite .
Dans l'immédiat, signalez être sans nouvelles depuis quelques jours ... !
------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
La première démarche serait quand même de signaler sa disparition au Commissariat ... Il a pu lui arriver quelque chose et qu'on ait pas pu vous contacter ?
Si le Commissariat le retrouve, et qu'il ne veuille pas que vous soyez informée de sa situation, ils vous le diront, et vous saurez alors de façon certaine qu'il va bien, mais a quitté le domicile conjugal, donc signalez à ce moment-là l'abandon du domicile . Cela vous sera indispensable par la suite .
Dans l'immédiat, signalez être sans nouvelles depuis quelques jours ... !
------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §