Parents Séparé Je NE Veu Plu Aller Ché mn per
Marionou15
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Sand -
Sand -
Bonjour,
J'ai 15ans eT mES pARENTS Sont Séparé je Ne Veut Plus Aller Chez Mon Père Qui A Le droit De Me Voir 1 week end sur 2 Mais Je Ne Veut Plus Y Aller Car Quand J'y Suis Je Dois Faire Le Ménage Et M'occuper De Mes 2 Petit Frères En Plus De Sa La Dernière Que Je Lui Ai Dit que Je Ne Voulait Pas Y Aller Il Ma Dit D'aller ''Me Faire Foutre'' J'en Peut Plus Aider Moi Svp Merci D'avance
J'ai 15ans eT mES pARENTS Sont Séparé je Ne Veut Plus Aller Chez Mon Père Qui A Le droit De Me Voir 1 week end sur 2 Mais Je Ne Veut Plus Y Aller Car Quand J'y Suis Je Dois Faire Le Ménage Et M'occuper De Mes 2 Petit Frères En Plus De Sa La Dernière Que Je Lui Ai Dit que Je Ne Voulait Pas Y Aller Il Ma Dit D'aller ''Me Faire Foutre'' J'en Peut Plus Aider Moi Svp Merci D'avance
A voir également:
- Parents Séparé Je NE Veu Plu Aller Ché mn per
- Ecole directe parents séparés - Forum éducation
- Parents qui ne veulent pas payer études - Forum éducation
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
- Courrier changement de mon adresse à mon ex mari - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour
Il faut saisir je Juge des affaires familliales pour lui dire ce qu'il se passe....
Cordialement
Il faut saisir je Juge des affaires familliales pour lui dire ce qu'il se passe....
Cordialement
Oui Mais Le Problème C'est Qu'il ne Sont Pas Encore Passer au Tribunal Il Sont Juste Séparé