Droit de visite des grands parents

pamelas - 27 avril 2009 à 21:38
 pamelas - 28 avril 2009 à 10:41
Bonjour,
voila j ai un petit garcon de 6 ans aujourd hui les parent de mon concubin me menace de mattaquer au tribunal pour avoir mon fils il faut s avoir que lui a un casier charger il est reconnu violent et elle prend des cacher car fait toujours des depression je c que mon fils n est pas en securiter la bas car a tous moment il peut faire des crise de fou c est des gent tres mechant pouvez vous m endire plus merci

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
27 avril 2009 à 21:47
Bonjour,


Les parents de votre concubin devront effectuer les démarches auprès du jaf , afin que celui ci étudie l'éventualité de leur permettre un droit de visite .
L'étude se fait dans l'intérêt de l'enfant, et visiblement vous avez de bonnes raisons pour refuser.

S'ils en font la demande vous serez convoquée devant le juge. Ce qui ne veut pas dire qu'ils obtiendront un droit de visite.
Laissez les attaquer en justice, vous vous devez de protéger votre enfant.
0
bonjour
merci de m avoir repondu votre message ma un peu soulager mais bon vous s avez des fois la justice ..............
mais bon on verra bien merci
0