Vite répondez moi svp ... Signaler MILéna - Dernière réponse le 28 avr. 2009 1 réponse Bonjour, je dois rédiger une lettre à l'officier d'état civile de ma résidence. comment procéder quel adresse mentionné si je veux que ce soit l'oficier d'état civil qui l'est en main propre.Merci de m'aider 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Si vous ne dites pas quelle est votre ville de résidence on ne va pas le deviner !! Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Des personnes ne veulent pas partir de chez moi Claudia5645 Je suis propriétaire et mon ami vient s'installer chez moi pourquoicanarrivepasauxautres Recours après achat d'une maison à un prix excessif grabugix Regrette achat maison suite à découverte inconvénient apostasya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Si vous ne dites pas quelle est votre ville de résidence on ne va pas le deviner !!