Distance

Rob - 28 avril 2009 à 16:25
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 28 avril 2009 à 19:00
Bonjour,

Je vis à 700 km de mes enfants et je les vois aux vacances uniquement, puisque je n'ai pas les moyens de faire des allers et retours aussi loin.
Jusqu'à présent j'avais les petites vacances en entier et la moitié à Noël et grandes vacances. Mais la mère de mes enfants a décidé de demander la moitié de toutes les vacances, avec comme argument qu'elle ne les a pas suffisamment en vacances. En plus de la pension, les trajets sont à ma charge entièrement et elle prétend que je n'ai qu'à déménager ou gagner plus d'argent pour les voir plus souvent. Elle met tout le temps la pression pour ça. Ma situation professionnelle n'étant pas brillante je ne sais plus quoi faire.

Que dois-je faire à votre avis ? Merci de m'aider

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
28 avril 2009 à 19:00
Vous devais attendre jugement tout simplement, mais n'hésitez pas à donner votre avis sur la situation en indiquant que votre vie professionnelle ne vous donne pas d'opportunité d'évolution de salaire et de carrière.
0