Coup et blessures et violences

ornella - 4 déc. 2008 à 12:32
PetiteFleur24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 00:28
Bonjour,
je suis une jeune femme belge , je suis marié avec un homme étarnager et j'ai un enfant avec lui.aprés la naissance de mon enfant il a changer , j'étais victimes plusieurs fois de violences physqiue ( coup et blessures ) violences verbales ( insultes et menaces ) violence sexyel ( faire le sex a force ).
j'ai fait plainte contre lui à la police et j'ai produit un certificat médical , et parce qu'il a avait peur que ej el coince , il a fait un fou certificat médical que j'ai frappé mais je suis sur de moi que j'ai frappé et j'étais interrogé par la police.
est ce que je peux le suivre en justice du mal qu'il m'as fait ?
J'ai peur qu'il me fait de mal a cause de la fausse certificat et plainte qu'il m'as fait.
est ce que vous pouvez me conseillez et me répondre à mes questions
dans l'attente de votre réponse favorable ,
veuilez agréer , Madame , Monsieur , l'expression de mes salutations distinguées.

2 réponses

Disons que poursuivre en justice quelqu'un qui vous agresse me semble la seule démarche possible. A moins que vous préferiez passer l'éponge, au risque qu'il prenne ça pour une sorte d'immunité, ou que vous négligiez le sort qui sera fait à votre enfant si rien n'est fait.
2
PetiteFleur24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 00:28
http://www.rosenczveig.com/"

Voiçi un site que je vous recommande de visiter sans tarder
ainsi que mon forum d'entraide aux victimes de violences conjugales
des larmes à l'innocence brisee
http://innocencebrisee.discutforum.com/index.htm
merçi de vous inscrire
poster votre témoignage
et lisez bien le forum
tout ce qui est écrit sont mes deux ans d'études sur le sujet pour l'avoir vécue aussi
je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions
a bientot de vous lire parmis nous
cordialement
PetiteFleur24
0