Quel droits la garde du pere
jch37
-
27 avril 2009 à 17:32
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 28 avril 2009 à 17:57
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 28 avril 2009 à 17:57
A voir également:
- Quel droits la garde du pere
- Un pere peut il renoncer a ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Quel motif pour enlever la garde à un père - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Est il possible de retirer la garde a la mere ✓ - Forum Divorce
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonsoir
moi je dis attention pourkoi faire des enfants comme sa
JE PENSE KIL FAUT REFLECHIR AVANT JE TROUVE CELA INCONCEVABLE DE VOULOIR UN ENFANT SANS ETRE MARIER
SA NE DEVRAI PA EXISTER DESOLE DETRE TRO DIRECT
LE MARIAGE C UNE FOI DANS LA VIE ET TOUJOURS DAILLEUR PENSER A CE MARIER SOUS LE REGIME DE LA SEPARATION DES BIEN CELA EVITE LES PROBLEME PLUTARD
JE PENSE KE SI ON LE VEU TOU PEUT ETRE ATENTIONNER ON JOUE PA AVEC CELA
CORDIALEMENT JE SOUHAITE KE TOU SE PASSE DANS LE BONHEUR MAI C PA EVIDENT
JE SAI ON NE PEU PA PREVENIR LAVENIR MAI DU MOIN ANTICIPE PAR DES BON CHOI DANS LA VIE
BONNE CONTINUATION
moi je dis attention pourkoi faire des enfants comme sa
JE PENSE KIL FAUT REFLECHIR AVANT JE TROUVE CELA INCONCEVABLE DE VOULOIR UN ENFANT SANS ETRE MARIER
SA NE DEVRAI PA EXISTER DESOLE DETRE TRO DIRECT
LE MARIAGE C UNE FOI DANS LA VIE ET TOUJOURS DAILLEUR PENSER A CE MARIER SOUS LE REGIME DE LA SEPARATION DES BIEN CELA EVITE LES PROBLEME PLUTARD
JE PENSE KE SI ON LE VEU TOU PEUT ETRE ATENTIONNER ON JOUE PA AVEC CELA
CORDIALEMENT JE SOUHAITE KE TOU SE PASSE DANS LE BONHEUR MAI C PA EVIDENT
JE SAI ON NE PEU PA PREVENIR LAVENIR MAI DU MOIN ANTICIPE PAR DES BON CHOI DANS LA VIE
BONNE CONTINUATION
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
27 avril 2009 à 18:41
27 avril 2009 à 18:41
Je ne me permettrais pas de juger comme tu le fais orientalgirl!!! c'est culotée quand même !!
J'ai eu deux enfants hors mariage et alors !!??
Et puis chacun choisis le régime qu'il souhaite pour le mariage non? c'est ce que j'ai fait et pour dire je n'ai pas choisis ce régime car il ne nous convenais pas mais cela est un choix personnel que chacun décide de faire !
J'ai eu deux enfants hors mariage et alors !!??
Et puis chacun choisis le régime qu'il souhaite pour le mariage non? c'est ce que j'ai fait et pour dire je n'ai pas choisis ce régime car il ne nous convenais pas mais cela est un choix personnel que chacun décide de faire !
bonsoir
je ne me suis pas permis de juger c juste un constat de la realite malheureusement mai bien sur chacun a droit de faire ces propre choix dans la vie!
peut etre ai je ete tro direct mai ce que jai di est cense et ces pas vous ki alle dire ki a raison ou ki na pas raison
.. mon intention netai pas du tou "culotte" madame
cordialement
je ne me suis pas permis de juger c juste un constat de la realite malheureusement mai bien sur chacun a droit de faire ces propre choix dans la vie!
peut etre ai je ete tro direct mai ce que jai di est cense et ces pas vous ki alle dire ki a raison ou ki na pas raison
.. mon intention netai pas du tou "culotte" madame
cordialement
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
28 avril 2009 à 17:10
28 avril 2009 à 17:10
Je ne me sens occunement attaquée pour la simple que raison que je ne suis pas le posteur du sujet !!
jaretelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
45
28 avril 2009 à 17:51
28 avril 2009 à 17:51
orientalgirl, le mariage n'a rien a voir avec les enfants.
Il y a des couple qui se marie, ont des enfants et divorces ensuite.
Alors que d'autres ne se marie pas ont des enfants et reste toutes leurs vie ensemble.
Il y a des couple qui se marie, ont des enfants et divorces ensuite.
Alors que d'autres ne se marie pas ont des enfants et reste toutes leurs vie ensemble.
jaretelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
45
>
jaretelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
28 avril 2009 à 17:53
28 avril 2009 à 17:53
Et s'il vous plait évitez les SMS.
jaretelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
45
>
jaretelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
28 avril 2009 à 17:57
28 avril 2009 à 17:57
Sinon pour votre problème, je suppose que vous n'êtes pas marié mais avez vous reconnu vos 2 enfants?
Si rien a l'amiable ne peut-être fait voyer avec le jaf pour une solution de garde qui vous conviendrait ainsi qu'a votre amie.
Si rien a l'amiable ne peut-être fait voyer avec le jaf pour une solution de garde qui vous conviendrait ainsi qu'a votre amie.
27 avril 2009 à 18:28