Plus signe du pere
mars203
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonsoir a tous,
je survole le forum est je ne vois pas de sujet comme ma situation tres compliquée.
Le pere a reconnu mon enfant agé de 4 ans il est venu le voir regulierement pendant 1 an pour finalement aux 5 ans de mon fils ne plus donner de nouvelles pendant presuqe 8 mois. Je n ai jamais demandé quoi que ce soit au pere et bien sur j ai perdu les aides ASF suite al areconnaissance. en 2006 il est réapparu j ai toujours souhaité voir mon fils et son pere avoir une relation reguliere et surtout permettre a mon fils d aimer son papa . pendant 2 ans celui est venu plusieurs fois par semaine le voir puis soudain rebelote en aout 2008 nous n avons plus de nouvelles ah si il va etre papa a son tour donc mon fils vit de nouveau un abandon quelle douleure aucunes explications en face de son papa.
la copine du pere m'a demandait il y a 7 mois maintenant de faire des test de paternité en espagne .
aujourd hui il ne veut plus entendre parler de nous . dire a mon fils que son pere doute apres 4 ans dont 2 ans passé a rire et a créer confiance entre eux.
je suis dans une situation tres difficile aujourd hui !!! faut il saisir la justice ? Le pere peut il demander des test sur un enfant reconnu ? si oui alors j attendrai qu il grandisse car il souffre assez comme ça.
si une personne a vécu la meme hsitoire merci de me donner conseils
bonne soiree
je survole le forum est je ne vois pas de sujet comme ma situation tres compliquée.
Le pere a reconnu mon enfant agé de 4 ans il est venu le voir regulierement pendant 1 an pour finalement aux 5 ans de mon fils ne plus donner de nouvelles pendant presuqe 8 mois. Je n ai jamais demandé quoi que ce soit au pere et bien sur j ai perdu les aides ASF suite al areconnaissance. en 2006 il est réapparu j ai toujours souhaité voir mon fils et son pere avoir une relation reguliere et surtout permettre a mon fils d aimer son papa . pendant 2 ans celui est venu plusieurs fois par semaine le voir puis soudain rebelote en aout 2008 nous n avons plus de nouvelles ah si il va etre papa a son tour donc mon fils vit de nouveau un abandon quelle douleure aucunes explications en face de son papa.
la copine du pere m'a demandait il y a 7 mois maintenant de faire des test de paternité en espagne .
aujourd hui il ne veut plus entendre parler de nous . dire a mon fils que son pere doute apres 4 ans dont 2 ans passé a rire et a créer confiance entre eux.
je suis dans une situation tres difficile aujourd hui !!! faut il saisir la justice ? Le pere peut il demander des test sur un enfant reconnu ? si oui alors j attendrai qu il grandisse car il souffre assez comme ça.
si une personne a vécu la meme hsitoire merci de me donner conseils
bonne soiree
A voir également:
- Plus signe du pere
- Chèque non signé - Forum chèque
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Chèque encaissé mais non signé par l'émetteur - Forum chèque
3 réponses
Oui le père peut toujours demander en saisissant le JAF par exemple ! et s'il accepte vous devrez y soumettre votre enfant!
le pere aujourd hui fait sa vie il demande rien et ne donne aucunes nouvelles mais je pense qu esi je saisie la justice il demandera un test mais l ayant reconnu il y a 4 ans et s en étant occupé . il lui faudra apporter quelle preuves qu il ne peut as etre le pere ? le juge va t il obligatoirement accepter les test vu la situation . c est de la folie de pouvoir reconnaitre un enfant s en occupé puis l abandonner sans raisons et surtout en laissant de la souffrance.