Plus signe du pere

mars203 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 22:02
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 28 avril 2009 à 22:25
Bonsoir a tous,
je survole le forum est je ne vois pas de sujet comme ma situation tres compliquée.
Le pere a reconnu mon enfant agé de 4 ans il est venu le voir regulierement pendant 1 an pour finalement aux 5 ans de mon fils ne plus donner de nouvelles pendant presuqe 8 mois. Je n ai jamais demandé quoi que ce soit au pere et bien sur j ai perdu les aides ASF suite al areconnaissance. en 2006 il est réapparu j ai toujours souhaité voir mon fils et son pere avoir une relation reguliere et surtout permettre a mon fils d aimer son papa . pendant 2 ans celui est venu plusieurs fois par semaine le voir puis soudain rebelote en aout 2008 nous n avons plus de nouvelles ah si il va etre papa a son tour donc mon fils vit de nouveau un abandon quelle douleure aucunes explications en face de son papa.
la copine du pere m'a demandait il y a 7 mois maintenant de faire des test de paternité en espagne .
aujourd hui il ne veut plus entendre parler de nous . dire a mon fils que son pere doute apres 4 ans dont 2 ans passé a rire et a créer confiance entre eux.
je suis dans une situation tres difficile aujourd hui !!! faut il saisir la justice ? Le pere peut il demander des test sur un enfant reconnu ? si oui alors j attendrai qu il grandisse car il souffre assez comme ça.
si une personne a vécu la meme hsitoire merci de me donner conseils

bonne soiree

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
28 avril 2009 à 22:14
Oui le père peut toujours demander en saisissant le JAF par exemple ! et s'il accepte vous devrez y soumettre votre enfant!
0
mars203 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 22:21
le pere aujourd hui fait sa vie il demande rien et ne donne aucunes nouvelles mais je pense qu esi je saisie la justice il demandera un test mais l ayant reconnu il y a 4 ans et s en étant occupé . il lui faudra apporter quelle preuves qu il ne peut as etre le pere ? le juge va t il obligatoirement accepter les test vu la situation . c est de la folie de pouvoir reconnaitre un enfant s en occupé puis l abandonner sans raisons et surtout en laissant de la souffrance.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
28 avril 2009 à 22:25
Il n'a aucunement besoin de preuve mais doit simplement motivée (ou justifier) sa demande !
0