Procès

jamon - 27 avril 2009 à 20:31
 jamon - 28 avril 2009 à 15:51
Bonjour,
j'ai une décision qui doit intervenir le 4 mai de cette année pour l'attribution d'un droit d'hébergement, j'angoisse un peu car c'est un pile ou face et je dois dire que cela fait 4 mois que je n'ai pas vu mon fils et j'ai peur d'attendre encore pour pouvoir le voir.

Je m'explique je suis séparé de la mère de mon enfant et depuis sa naissance j'ai toute les peines du monde pour voir mon enfant, le jaf est saisi, nous sommes passés devant le juge et depuis plus rien, j'ai énormément de mal à communiquer avec elle et je ne sais pas grand chose de mon fils, la seule manière de rétablir les choses c'est que le jaf ordonne une décision pour que je puisse le voir rapidement.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
27 avril 2009 à 20:50
La mère attend certainement le jugement avant de vous recontacter !
0
Bonjour,

merci pour ta réponse, je crois que c'est ça, mais je crois surtout que si j'ai une décision contre elle, je ne verrai toujours pas mon fils car elle ne voudra jamais que j'en ai la garde, il faut que cet enfant est née d'une relation extra-conjugale alors...
0