Lettre d'engagement

lilkys - 2 août 2008 à 01:05
 issa2 - 27 avril 2009 à 21:06
Bonjour,
j'aimerais avoir un exemple "d'egagement sur honneur" que je pourrai faire signer à la mère de ma fille de 5 ans pour un accord à l'amiable en ce qui concerne la pension alimentaire et les visites. vu que rien n'est mis sur papiers elle exige tout et n'importe quoi et cela met ma femme hors d'elle(coup de fil à 1h du matin pour un simple rhume par exemple) je precise qu'on a jamais vecu ensemble et maintenant que je suis marié avec un autre bébé elle fait tout pour me pourrir la vie.j'ai toujours ete la pour ma fille mais sa mere refuse que je l'emmene voir sa petite soeur.du coup les visites sont un calvaire. je ne veux pas aller a la justice, cela ferait trop souffrir ma fille.svp aidez-moi.
merci. lillys
A voir également:

2 réponses

je veut faire un prèt dans un ong il me demande de faire un engagent
19
bonjour
je pense qu'en l 'etat actuelle de la situation,le mieux est que vous fassiez une demande au juges des affaires familiales
au tribunal de votre ville.
c lui qui a le pouvoir de statuer sur votre situation il n'y a pas besoin d'avocat et la vous etes sure que c 'est officiel,sinon vous etes parti pour une galére ,car si elle a decdié de vous embeter....(je suis une femme ! rire...
vous allez dans une maison d ejustice ou au tribunal demander un papier qui s'appel requete aupres du juge.
la vous expliquez votre situation ,que vous etes ok pour payer une pension etc..lui va decider du montant
et des jours de visite ou elle seras dans l obligation de vous le donner..par ex un we sur 2...moitié des vacances c'st une solution.
sachez que le juge est qq de neutre en aucun cas il vous penalisera...
bon courage
lea
2