Separation douloureuse

cricri - 28 avril 2009 à 14:47
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 28 avril 2009 à 21:01
Bonjour,
je voudrais des conseilles car mon mari vient de dire qu'il voulais me quitter aprés 13 ans de mariage et 15 ans de vies en semble il ma espliquait qu'il avait essayé de changer mais rien a faire et il m'annonce qu'il est attiré par les hommes depuis son enfance la maison est déja en vente et hier il me demande de séparer la maison en deux apartements pour des questions de finance mais je me demande si je serais assez forte de le voir aimer quelqu'un d'autre que moi car je l'aime à la folie

8 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
28 avril 2009 à 15:14
--
Qui ne tente rien n'a rien !! 
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
28 avril 2009 à 15:19
Bonjour

est-ce que votre question porte sur l'aspect juridique ou psychologique?
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
28 avril 2009 à 15:21
Bjour je pense qu' al'évidence vous ne pourrez rien changer a cet etat de fait Je comprends quel choc cela doit etre apres tant d'années peut tere meme est ce plus dire que de voir son mari avec une autre femme.Mais néanmoins, il faudra faire avec et lui meme n'y est pour rien .En ce qui concerne la maison, si vous pensez ne pas pouvoir vivre a coté(et j'imagine la difficulté ) ne pouvez vous pas racheter sa part ou lui la votre, eventuellement louer votre "partie" moyennant uneaide financière de sa part pour vous installer ailleurs(ou inversement bien entendu).Faites lui part de vos angoisses et e vos doutes et voyez ce quil peut vous proposer.Bises
0
je vous remercie pour cette reponse rapide mais je ne peux pas lui racheter sa part nous avons encore un credit sur cette maison vous pouvez pas savoir a quel point je me xenx seul d'un coup j'ai une peur bleu de finir seul pourtant je n'ai que 42 ans j'espére que je vais trouvée une solution pour me sortir de cette déprime encore merci bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre reponse c"est vraitqui ne tente rien n'a rien mais ça me fait peur et en meme temps j'en ai envie je n'ai que 42 ans mais j'ai une peur bleu de finir seul alors que j'ai toujours pensée vieillir à ses cotés je n'arrete pas de pleurer depuis deux semaines si je ne m'occupe pas j'y pense tout le temps et je me remet a pleure encore merci de me reponde bises
0
je pense que c'est psychologique et en plus j'ai une peur bleu de finir seul merci bises
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
28 avril 2009 à 20:26
Je te comprends;-)

Si tu veux des conseils sur comment affronter cette épreuve, je te conseille de poster ici:http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 20 psychologie

Tu aurais surement plus de réponses .
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
28 avril 2009 à 20:29
Oui ici c'est pas top pour la psychologie !! jsuis pas psy moii désolé et courage quand même !!
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
28 avril 2009 à 21:01
Bon 42ans c'est également mon age dis toi que c'est jeune! que beaucoups d'années restent devant toi pour refaire ta vie tu as largement le temps.Une rupture amoureuse fait toujours beaucoup de mal quelque soit l'age que l'on a, mais une fois le cap des larmes et de la tristesse passée, tu te tourneras vers autre chose parce que c'est la vie qui veutca.C'est une page qui se tourne, un livre qui se ferme et un autre qui s'ouvre.... bien sur tu as vécu des années avce cet homme, tu ne connais que lui et l'inconnu te fait peur, mais le temps t'aidera a reprendre confiance, laisse le faire.La vie ne s'arrete pas là d'autres choses t'attendent,meilleures encore peut etre, prends le temps dont tu as besoin pour encaisser cette rupture, ce changement dans ta vie.Un jour tu te sentiras préte pour autre chose et une nouvelle vie commencera. Patience laisse le temps au temps Bises
0