Les discussions

Vol de chèques

Bonjour, j'ai été contacté au commisariat pour une histoire de chèque qui date de 2008 j'avais des soucis financiers et j'avais pris 2 chèques à ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sans

4 mois marier il quitte le domicile conugale

Bonjour, je suis desole je parle pas tres bien français aidez moi Sa fait 4 mois que je suis marier je suis partie à l'étranger pour faire le de...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sans

Comment faire pour avoir mes papier

Bonjour, jaimerais savoir commetn faire pour avoir mes papier ??je suis rentrer en france sasn visa,,et la sa fait 2 ans que suis la,,et jaimerais bi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sans papaiers

Divorce

Bonjour, doit on declarer un divorce en mairie

sans

L'aide juridictionnelle

Bonjour, voila je compte redemander le divorce,car la premiere fois je l"ai annulé.Ma question serait de savoir si j'ai le droit de demander...

sans

30 janvier 2011

Bonjour, je suis né en Francea 1957 et résider ici en algerie, comment optenir la nationalité francaise?merci a tout.

sans

Pere qui ne prend pas ses enfanst

Bonjour, mon ex a demenager en banlieue parisienne,j ai trois enfants depuis le mois de octobre il ne prend plus ses enfants sur de son bon droit je...

sans

Qui paye les frais de notaire

Bonjour, Mon divorce est prononcé nous devons maintenant, comme le juge l'a décidé, partager à part égal la maison que nous avons acheté sous le régi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
CASSIOPEE

Harcelée et menacée de mort par mon ex

Bonjour, je mappel melanie jai 20ans je suis actuellement maman dune petite fille de 3ans .je suis plus avec le papa.il y a un ans jai rencontré un...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
melanie77meaux

Algerienne se mariant avec un conjoint franco

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai si c'est possible des explications aux procédures d'installation en France. je suis Algerienne residant en Algerie. je vais me...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kahina

Enfts majeurs travaillant

Bonjour, Mon fils qui a 22 ans travaille sur bdx avec alternance école depuis juin 2010.Son amie habite avec lui et il touche l'APL pour son appart,...

australe13

Séparation de corps et adultère

Bonjour, Séparée de corps (par décision justice) depuis 6 mois, mon mari vie maritalement avec une autre femme. puis-je faire un constat d'adultèr...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pupuce

Visa suisse algerie

Bonjour, je suis algerienne et je veu avoir un visa suisse pour court sejour mé jé pa bien compré tt lé document a faire jaimeré bien trouvé kelkun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
milina 29

Pension alimentaire à l'amiable

Bonjour, J'ai un fille de 16 ans - Mon ex ami me verse une pension alimentaire mensuelle depuis quelques années suite à un accord verbal passé ent...

Afrikarnak

Comment retrouver les droits de père

Bonjour, J'ai eu un enfant avec une fille qui n'a pas voulu s'en occuper et cette enfant a té confié à ma mère qui l'a adopter et maintenant je voud...

australe13

Une décision jaf sur montage vidéo d'un père

Bonjour, je vais résumé, ma fille à 6 ans et demi suivi médicalement et psychologiquement suite aux violences et alcoolisme de son père. un rapport ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
LILI5654542

Transcription de mariage tunisien sans ccm

Fermé

Bonjour a tous, Je sais que cette question a été posé plusieurs fois lol mais bon Moi je suis de nationalité franco-tunisienne, je me suis ...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gracie44

Refus de rf et recours au tribunal

Bonjour, mon mari a reçu un refus pour notre RF , motif ressources non conformes sur la periode de reference, com koi son revenu mensuelle est infer...

HALIM69

Obtenir une visa ou bien une carte de sejour

Bonjour, je m appelle mohamed je suis marié depuis 1ans et 2 mois avec une française j'ai mon livret de famille j'ai rentré en france en 2009 irreg...

australe13

Trahi par ma soeur

Bonjour,En 2005 je me suis marié alors que javais que 18 ans sa na pa marche.En janvier 2007 je suis passer devant le juge pour le divorce je suis ren...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Pas lolo

Declaration grossesse et papa ss papier

Bonsoir, Mon compagnon est sans papier. J ai expedie ma declaration de grossesse cette semaine et j ai indique dessus les renseignements relatifs a m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
anwar

Papa a la garde et maman ne lui a pas rendu q

Bonjour, je suis le grand pere d'un petit fils dont le papa a la garde habitant de l'oise, ma fille de mompelliers ne lui a pas ramener le petit le m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
justine

Transcription de mariage

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le delai de transcription a mariage,tout en sachant que j'ai passé l'entretien du CCM le 26 decembre 2010 au consulat de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
numidia2008

Ma fille ne veut plus me voir en accord avec

Résolu

Bonjour, Malgré une décision de justice] rendu 1 er septembre 2003 qui m accorde un droit de visite] tous les 15 jours et la moitié des vacances ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Veve73

Aide pour mon petit fils!!!

Fermé

Bonjour, Mon problème est très compliqué; mon Petit Fils agé de 12 ans est à l'aide sociale à l'enfance. Placé depuis son plus jeune age (foyer, fam...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
sandy2437

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, j ai porte plainte pour non pension alimentaire .il est passe au tribunel correctionnel 3 mois de prison avec sursis .il est au chomage he...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
GrandCaribou

Papa veut récupérer la garde de son fils

Bonjour, comment puis je recuperé la garde de mon fils sachant que le jugement est deja prononcer

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
GrandCaribou

Congés pathologique post-natal

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut bénéficier d'un congé pathologique post-natal sachant que j'ai accoouché à 34 SA et que mon bébé à été h...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
84lili

Un acte de mariage musulman chez les adoules

Bonjour, j'éspére que vous allez bien ! bon voila sa fait longtemps que je suis avec ma copine(sa fait 6ans qu'on est fiançai) elle habite en fran...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
riri

Role du tuteur au niveau d'une assurance vie

Bonjour, je dèsirerais savoir si le tuteur de mon epouse à le droit d'intervenir au niveau de mon assurance vie

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
blux

Droit de visite sans jugement

Bonjour, suis je obligee de laisser mon fils aller en weekend sans jugement en sachant qu'il a abandonne le domicile conjugale et que je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Afrikarnak

La transcription de mariage

Bonjour, moi je me suis mariée au maroc, en 2008 et j'ai envoyer ma transcription de mariage le 13 /01/2011 je vouler savoir est ke sa va etre accep...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
SONIA

Prime de naissance pour le 1 janvier

Bonjour, mon enfaint et nèe le 1 janvier a 11heur a t il droit a une prime

marionnette30

Pension alimentaire

Bonjour, je suis marie j ai ma belle fille a charge ma femme est sans ressource et elle est enceinte j ai un salaire de 1600 E NET .jai une pension ...

australe13

Indice pension alimentaire

Bonjour, j'aimerai avoir l'indice de pension alimentaire pour le mois de mai 2009 merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
AMEL ATIOU

Revision de pension

Résolu

Bonjour, Je paye une pension alimentaire depuis 8 ans et aujourd'hui, mon enfant doit entré en Septembre dans un collège privé. Les frais sont exorb...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
squat

Enceinte et seule

Bonjour, je sui une jeunne femme de 21 ans je suis enceinte de 2 moinset je souffre je sui seul jarive pas a marche pour achettes d pain et lui est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
souad

Pension trop élévé

Résolu

Bonjour, Papa d'un enfant de 2 ans,je suis commerciale ,mon salaire est variable je n'est pas de salaire fixe et doit me battre chaque jour pour a...

papa2

Pension alimentaire en cas de concubinage

Bonjour J'ai a trois enfants mineurs, je ne suis pas mariée mais je vie en concubinage depuis une dizaine d'années avec leur père. La maison lui ...

*guss*

Accord amiable ou jugement???

Bonjour, avec le père de mon fils cela fait 12ans que nous sommes sépare, nous sommes passé devant le JAF en 2000 et nous avons eu un jugement que nou...

Jessy23

Divorce (vente des biens non ou demi communs)

Bonjour, Ça fait 5ans que je suis mariée et depuis 2ans on habite séparé. On a un appartement, que mon mari a acheté il y a 5ans avant notre mariage...

condorcet

Abandon d'enfants

Bonjour, Je me nomme Excelsior j'ai eu deux enfants avec un homme qui voilà 5 ans les à abandonner. J'habite en Belgique et lui la France quel reco...

VWa

Accouchement

Bonjour,je vouderai savoir combien je toucherai a la naissance d'un bébé en france malgré que je reside a l'angleterre

Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils vient d avoir 18 ans il vit chez sa copine et a un emploi en cdd la pension est versée à sa mère et lui n en voit pas la couleur ...

bouledeneige6

Quel est le délais de réponse du jaf

Bonjour, Suis passé devant le JAF le 13/12/2010 Ce jour 27/01/2011 toujours pas le résultat de ma requête de révision de la PA Dois-je me rendre a...

bouledeneige6

Faire un heureux

Bonjour, j'aimerai,accueillir un enfant dans notre famille,pourriez-vous me dire qu'elle est la rènumération.merci

02Marie

Droit de visite

Bonjour, je souhaiterais savoir si j ai raison mon jugement dit que j ai mon fils a toute les vacances scolaires sauf les vacance de noël et d'été q...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
bouledeneige6

Comment me separe de mon conjoint violent?

Bonjour, Je vous explique vite fait ma situation qui est devenue un vrai cauchemar.. Voilà 2 ans que je suis avec mon conjoint nous ne somms ni ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Carole

La mère ne veut pas que son fils voit son pèr

Bonjour, je vis avec mon concubin depuis bientot 6 ans. Il m'a informé dès le depart de notre relation qu'il avait un fils. Un fils qu'a l'époque il...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonyme2008

4 mois marier il quitte le domicile conjugal

Fermé

Bonjour, Sa fait 4 mois ke je suis marier je suis partie en vacance avec son autorisation et je suis revenu et mon mari a quitter le domicile conj...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
00lina00
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 31 630