Probleme de division des vacances scolaires

rudy - 23 déc. 2009 à 23:13
 cyril77100 - 24 déc. 2009 à 08:21
Bonjour,
je voudrais avoir confirmation concernant ma periode de vacances scolaires de noel.
en effet j ai un droit de visite et pour les vacances la seconde partie en année impaire.
je suis en région parisienne, les vacances scolaires sont du 18/12/09 au 04/01/10.
je dois normalement recupere mon fils le 26/12 à 19h si je ne me trompe pas et le ramener à sa mére le 03/01 à 19h.
le probléme c est que la mére de mon fils ne veut pas me remettre mon fils avant le dimanche 27/12 à 19h.
qui à tort et que puis je faire au niveau pénal si j'ai raison.
je précise que mon fils a 2 ans et 9 mois et n'est pas scolarisé.
merci d'avance pour votre réponse.
cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 08:17
Bonjour,

Les vacances scolaires de Noël sont de 16 jours, soit 8 jours pour chaque parent.
Si votre ex femme a jouit des premiers 8 jours (du 18/12 au soir au 26/12 au soir), vous aurez la garde du 26/12 au soir jusqu'au 03/01 au soir.
C'est vraiment tout bête...

Que dit votre jugement?

Autrement le 26/12 au soir, si elle ne vous remet pas l'enfant, allez porter plainte au commissariat pour non présentation d'enfant.

Bon courage et bonnes fêtes!

R.
0
tout a fait d'accord avec ce qui t'es conseillé au dessus. Mon "petit plus" serait que tu retrouves ton ex femme, de façon cagoulée ( faut toujours rester glamour...) tu lui petes une rotule, voire les deux, et que tu recuperes l'enfant! doigts dans l'nez!!!!!
0