Probleme de division des vacances scolaires
rudy
-
cyril77100 -
cyril77100 -
Bonjour,
je voudrais avoir confirmation concernant ma periode de vacances scolaires de noel.
en effet j ai un droit de visite et pour les vacances la seconde partie en année impaire.
je suis en région parisienne, les vacances scolaires sont du 18/12/09 au 04/01/10.
je dois normalement recupere mon fils le 26/12 à 19h si je ne me trompe pas et le ramener à sa mére le 03/01 à 19h.
le probléme c est que la mére de mon fils ne veut pas me remettre mon fils avant le dimanche 27/12 à 19h.
qui à tort et que puis je faire au niveau pénal si j'ai raison.
je précise que mon fils a 2 ans et 9 mois et n'est pas scolarisé.
merci d'avance pour votre réponse.
cordialement
je voudrais avoir confirmation concernant ma periode de vacances scolaires de noel.
en effet j ai un droit de visite et pour les vacances la seconde partie en année impaire.
je suis en région parisienne, les vacances scolaires sont du 18/12/09 au 04/01/10.
je dois normalement recupere mon fils le 26/12 à 19h si je ne me trompe pas et le ramener à sa mére le 03/01 à 19h.
le probléme c est que la mére de mon fils ne veut pas me remettre mon fils avant le dimanche 27/12 à 19h.
qui à tort et que puis je faire au niveau pénal si j'ai raison.
je précise que mon fils a 2 ans et 9 mois et n'est pas scolarisé.
merci d'avance pour votre réponse.
cordialement
A voir également:
- Probleme de division des vacances scolaires
- Vacances scolaires noël 2025 - Guide
- Vacances scolaires fevrier 2025 - Guide
- Numéro de division volumétrique - Forum Voisinage
- Hors vacances scolaires definition - Forum garde d'enfants
- VACANCES HORS PERIODE SCOLAIRE - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Les vacances scolaires de Noël sont de 16 jours, soit 8 jours pour chaque parent.
Si votre ex femme a jouit des premiers 8 jours (du 18/12 au soir au 26/12 au soir), vous aurez la garde du 26/12 au soir jusqu'au 03/01 au soir.
C'est vraiment tout bête...
Que dit votre jugement?
Autrement le 26/12 au soir, si elle ne vous remet pas l'enfant, allez porter plainte au commissariat pour non présentation d'enfant.
Bon courage et bonnes fêtes!
R.
Les vacances scolaires de Noël sont de 16 jours, soit 8 jours pour chaque parent.
Si votre ex femme a jouit des premiers 8 jours (du 18/12 au soir au 26/12 au soir), vous aurez la garde du 26/12 au soir jusqu'au 03/01 au soir.
C'est vraiment tout bête...
Que dit votre jugement?
Autrement le 26/12 au soir, si elle ne vous remet pas l'enfant, allez porter plainte au commissariat pour non présentation d'enfant.
Bon courage et bonnes fêtes!
R.