Je pas aux des repanse pour mon visa halim16 - Dernière réponse le 24 déc. 2009 2 réponses Bonjour, je fait une demande pour un visa sans repanse qoi fair mem mon passeport et chez l ambassade de italie a alger je rien compris tout le dossier et complet je ve savoir car je perd mon temp 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tatou_38 Tout vient à point à qui sait attendre. ... Signaler halim16 jue rien compri ce je un visa ou un refus Réponse 2 / 2 ... Signaler tatou_38 Ma réponse est pourtant plus claire que ton message qui est totalement incompréhensible. Ecris en français si tu veux des réponses. Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Enceinte mais je ne vis pas encore avec le père Cyn carte visa electron steph_martigues Recours visas accepté au tribunal administratif niorchy Paiement en 3 fois Maha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tatou_38 Tout vient à point à qui sait attendre. ... Signaler halim16 jue rien compri ce je un visa ou un refus
Réponse 2 / 2 ... Signaler tatou_38 Ma réponse est pourtant plus claire que ton message qui est totalement incompréhensible. Ecris en français si tu veux des réponses.