RSA
denver02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sossorry Messages postés 3 Statut Membre -
sossorry Messages postés 3 Statut Membre -
BSR jai fait ma demande de rsa le 2 decembre 2009 mais droit sont bien ouvert je tocherais 400.07 le mois prochain esque les mois prochain je toucherais un peu plus ? et on ma dit que je toucherais la prime de noel mais sa sera decaler je comprend pas aier moi svp merci
A voir également:
- RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Rsa sdf - Forum RSA
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Je pense qu'ils sont en retard pour le versement de la prime de noel. Tu toucheras certainement plus avec cette prime qui est d'environ 152E45 pour une personne seule. Celle-ci n'est pas imposable.
Pour plus d'informations tu peux appeler le 3939 "Allô service public" (prix d'un appel local)
Je pense qu'ils sont en retard pour le versement de la prime de noel. Tu toucheras certainement plus avec cette prime qui est d'environ 152E45 pour une personne seule. Celle-ci n'est pas imposable.
Pour plus d'informations tu peux appeler le 3939 "Allô service public" (prix d'un appel local)
denver02
Messages postés
2
Statut
Membre
nan il sont pas en retard je croit ses parsque je vien de faire ma demande et ses pour sa que ses decaler le mois prochain fin a mon avis jpensse que ses sa ?