Dehors !!!! je ne peux plus rentrer chez moi
plusrien
-
21 déc. 2009 à 20:16
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 déc. 2009 à 21:20
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 déc. 2009 à 21:20
A voir également:
- Je ne veux plus rentrer chez moi
- Impression que quelqu'un rentre chez moi - Forum Voisinage
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord ✓ - Forum Mariage
- L'âge legal pour rentrer seul de l'école ✓ - Forum éducation
- Séparation et non rendu des clés d'appart ✓ - Forum Divorce
- Mon ex veut rentrer chez moi - Forum Divorce
7 réponses
djo03200
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
12
22 déc. 2009 à 07:07
22 déc. 2009 à 07:07
oui je suis d'acore ses chez qui?
parce que si ses chez toi tu a le droit de rentré mémé si ses chez lui aussi
parce que si ses chez toi tu a le droit de rentré mémé si ses chez lui aussi
bonjour, déjà, si la police te dit qu'il est chez lui, c'est que vous n'étiez pas mariés et que le logement est à son nom à lui, certainement...c'est sur que tu n'est pas très claire au niveau explications, c'est pas facile de deviner...ou peut être que vous êtes mariés mais avec séparations de bien (et que le bien est à lui???)...dans tous les cas, si j'étais toi, je ne déhotterai pas de chez les flics tant qu'ils n'ont pas trouvé de solution pour me reloger et récupérer quelques affaires, quitte à finir au trou!!! c'est toujours mieux que dehors!!! et ton avocat, qu'est ce qui dit???
merci pour vos reponses
je suis mariee et la maison est a nous 2
l'avocat me dit de faire pareil de forcer les serrures et d'en mettre de nouvelles
je ne vais pas faire ca ts les jours!!!!!! et c'est cher un serrurier!!!
merci d'avance
je suis mariee et la maison est a nous 2
l'avocat me dit de faire pareil de forcer les serrures et d'en mettre de nouvelles
je ne vais pas faire ca ts les jours!!!!!! et c'est cher un serrurier!!!
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nad45
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
28
22 déc. 2009 à 21:12
22 déc. 2009 à 21:12
Oui dans se cas il est également chez lui mais aussi chez vous alors faite intervenir la police il n'a pas le droit de vous mettre à la porte.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
22 déc. 2009 à 21:20
bonsoir
je recommence ma réponse brievement
vous demandez à votre avocate de demander la jouissance du logement pendant la procédure
vous faites à nouveau un abandon de domicile et vous changez factures EDF GDF à votre nom uniquement
monsieur ne pourra pas apres la requete de votre avocate revenir dans le domicile avant le prononcé du divorce ou decision contraire du juge
je disais aussi , mais que fait votre avocate quand elle apprend que monsieur vous met dehors ?
elle devrait vous proposer de faire cette requete en urgence
contactez la
cordialement
je recommence ma réponse brievement
vous demandez à votre avocate de demander la jouissance du logement pendant la procédure
vous faites à nouveau un abandon de domicile et vous changez factures EDF GDF à votre nom uniquement
monsieur ne pourra pas apres la requete de votre avocate revenir dans le domicile avant le prononcé du divorce ou decision contraire du juge
je disais aussi , mais que fait votre avocate quand elle apprend que monsieur vous met dehors ?
elle devrait vous proposer de faire cette requete en urgence
contactez la
cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184