Dehors !!!! je ne peux plus rentrer chez moi

plusrien - 21 déc. 2009 à 20:16
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 déc. 2009 à 21:20
Bonjour,
je suis allee voir un avocat car mon mari a quitté le domicile conjugal depuis presque 6 mois, il a gardé les clefs de la maison.
je suis partie en week end et quand je suis revenue il avait fait changé les serrures
la police me dit qu'il a le droit qu'il est chez lui!!!
et moi je dehors avec ma fille. je n'ai pas de vetements plus rien

que faire?????

MERCI

7 réponses

c'est chez toi ou c'est lui ou chez vous a deux soit plus precise
0
djo03200 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 12
22 déc. 2009 à 07:07
oui je suis d'acore ses chez qui?

parce que si ses chez toi tu a le droit de rentré mémé si ses chez lui aussi
0
bonjour, déjà, si la police te dit qu'il est chez lui, c'est que vous n'étiez pas mariés et que le logement est à son nom à lui, certainement...c'est sur que tu n'est pas très claire au niveau explications, c'est pas facile de deviner...ou peut être que vous êtes mariés mais avec séparations de bien (et que le bien est à lui???)...dans tous les cas, si j'étais toi, je ne déhotterai pas de chez les flics tant qu'ils n'ont pas trouvé de solution pour me reloger et récupérer quelques affaires, quitte à finir au trou!!! c'est toujours mieux que dehors!!! et ton avocat, qu'est ce qui dit???
0
merci de votre attention

je suis mariee et la maison est a nous 2
l'avocat me dit de faire pareil forcer les serrures et en mettre de nouvelles!!!!
mais si je dois faire ca ts les jours!!! je n'ai pas les moyens

merci d'avance
0
merci pour vos reponses
je suis mariee et la maison est a nous 2
l'avocat me dit de faire pareil de forcer les serrures et d'en mettre de nouvelles
je ne vais pas faire ca ts les jours!!!!!! et c'est cher un serrurier!!!
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nad45 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 28
22 déc. 2009 à 21:12
Oui dans se cas il est également chez lui mais aussi chez vous alors faite intervenir la police il n'a pas le droit de vous mettre à la porte.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
22 déc. 2009 à 21:20
bonsoir
je recommence ma réponse brievement
vous demandez à votre avocate de demander la jouissance du logement pendant la procédure
vous faites à nouveau un abandon de domicile et vous changez factures EDF GDF à votre nom uniquement

monsieur ne pourra pas apres la requete de votre avocate revenir dans le domicile avant le prononcé du divorce ou decision contraire du juge

je disais aussi , mais que fait votre avocate quand elle apprend que monsieur vous met dehors ?
elle devrait vous proposer de faire cette requete en urgence

contactez la
cordialement
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
22 déc. 2009 à 21:20
doublon..........
bon ,y'a eu un beug
0