Mon fils m'insulte et me gifle...que faire ?
ilona
-
Dcommercial Messages postés 10 Statut Membre -
Dcommercial Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,depuis que mon fils a commencé a sortir dans des ruels avec ces amis il commence a ce rebeller a m'insulter même que parfois il serait près a me gifler . sa fzit maintenant 3 ans que sa dure je ne sais plus quoi faire ,mais je n'ose pas le mettre a la porte car si jamais il lui ariverai quelque chose j'en serait responsable. aidez moi sil'vous plaît
MERCI.
MERCI.
A voir également:
- Mon fils de 30 ans m'insulte
- Mon fils de 20 ans m'insulte - Meilleures réponses
- Ma fille adulte m'insulte - Meilleures réponses
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Fils de 24 ans insolent et violent - Forum éducation
- Droit du locataire après 30 ans - Forum Louer un logement
- Taille d'un chene de 30 ans ✓ - Forum Voisinage
5 réponses
bonsoir
demandez une aide éducative aupres du juge pour enfant
vous ne devez pas rester dans cette situation et vous ne pouvez pas y rester
il a quel age votre fils ?
demandez une aide éducative aupres du juge pour enfant
vous ne devez pas rester dans cette situation et vous ne pouvez pas y rester
il a quel age votre fils ?
je connais bien cette situation moi mémé je les fait avec mon père et mon père ma foutu a la porte a l'age de 19 ans ben maintenant j'ai un bébé et un femme et un appartement.
ta 2 solution sois tu le mes a la porte se que je te déconseille fortement de faire car dans la rue ses la misère ou sois ta qu' a faire appel au grand frère tu ses l'emision sur TF1 ca je te le conseille de le faire
bon réfléchi et tien moi au Courant
ta 2 solution sois tu le mes a la porte se que je te déconseille fortement de faire car dans la rue ses la misère ou sois ta qu' a faire appel au grand frère tu ses l'emision sur TF1 ca je te le conseille de le faire
bon réfléchi et tien moi au Courant
Bonjour,
Il a quel âge votre fils?
Le mettre à la rue ne serait pas l'idéal, mais l'y laisser traîner non plus...
Essayez de lui proposer d'autres activités que celles des ruels...
Pour djo03200,
Votre père vous a mis à la rue... Vous êtes marié, logé et avez un enfant, cela ne vous a pas fait autant de mal, si?
Bien à vous,
R.
Il a quel âge votre fils?
Le mettre à la rue ne serait pas l'idéal, mais l'y laisser traîner non plus...
Essayez de lui proposer d'autres activités que celles des ruels...
Pour djo03200,
Votre père vous a mis à la rue... Vous êtes marié, logé et avez un enfant, cela ne vous a pas fait autant de mal, si?
Bien à vous,
R.
Bonsoir,
Une bonne gifle lui ferait peut être du bien.
Allez voir le commissariat de POLICE et expliquez votre cas, je pense qu'il sera convoqué pour parler un peu de la vie, mais de la vraie VIE.
Si par Malheur il osait encore vous frapper, alors n"hésitez pas à déposer une plainte ou contactez le 3919 votre cas sera pris en charge au même titre qu'une violence conjugale.
Ho fait, il est ou le PAPA ?
Bon courage.....
Une bonne gifle lui ferait peut être du bien.
Allez voir le commissariat de POLICE et expliquez votre cas, je pense qu'il sera convoqué pour parler un peu de la vie, mais de la vraie VIE.
Si par Malheur il osait encore vous frapper, alors n"hésitez pas à déposer une plainte ou contactez le 3919 votre cas sera pris en charge au même titre qu'une violence conjugale.
Ho fait, il est ou le PAPA ?
Bon courage.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question