Aide financière pour faire garder ma fille

caloucaloujade - 23 déc. 2009 à 18:01
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 23 déc. 2009 à 18:04
Bonjour,
je vous expose mon problème.
j'ai ma fille qui va avoir 3 ans en avril. Actuellement elle est gardée par sa nourrice et je recois tous les mois la CAF et la PAJE qui me permet de payé la nourice tous les mois.
Le souci c'est que dès que ma fille aura 3 ans je n'ai plus de CAF et je ne persevrais que la moitié de la PAJE si bien sur je continue à employer la nourrice le meme nombre de jour dans la semaine.

Le problème s'est que sans cette aide, je ne peux la payer puisque nos 2 salaires passent dans les prets et les factures. Hors ma fille à 3 ans en avril ne peux pas rentrée en petite section de maternel puisque sa rentrée sera en septembre 2010 (et j'ai insisté au pret de la directrice mais non). Donc comment faire pour avoir de l'aide financière pour faire garder ma fille ... j'ai beau chercher partout je ne trouve rien.

Est ce quelqu'un à une idée ?
merci

1 réponse

la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 27
23 déc. 2009 à 18:04
allez voir une assistante sociale de la caf pour lui exposer le problème ou trouver une autre maternelle dans votre village ou ville
0