Sans papiers

maalika - 22 déc. 2009 à 00:34
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 22 déc. 2009 à 10:02
Bonjour,j'ai61ans et mère d'une fille de 38française je suis arrivé en France depuis 4ans et demi il y a 16mois je me suis marié a un français depuis la première semaine j'ai appris qu'il est sous tutelle et depuis c'est la galère avec le tuteur qui n'arrive pas a approuvé notre mariage que je n'ai pas signalé a la prefecture sachant qu'une personne sous tutelle n'a le droit en rien sans l'avis du tuteur aujourd'hui il m'a dénnoncé a la police et je ne sais plus quoi faire es ce que je dois m'y rendre ou non de crainte d'être reconduite au pays je vous demande de m'aider a trouver une solution a cette situation afin de mettre fin a ce cauchemard qui use ma vie si fragile je ne connais pas d'association a Nogent /Oise aider moi merci.

1 réponse

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
22 déc. 2009 à 10:02
il faudrais presque demander a voir le juge des tutelles,c'est lui qui decide ,donc si le tuteur lui ne vs accepte pas ,il va exposer le pourquoi au juge et vs vs ferrer âreil t c'est le juge qui tranchera !
bon courage
0