Recuperer mon fils
nasta
-
22 déc. 2009 à 16:58
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 22 déc. 2009 à 20:34
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 22 déc. 2009 à 20:34
A voir également:
- Recuperer mon fils
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Procuration pour récupérer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
1 réponse
la bonne pomme
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
27
22 déc. 2009 à 20:34
22 déc. 2009 à 20:34
bonjour
ou vis-tu et comment ?
si tu est partie sans ton fils du domicile sans avoir laissé une adresse au papa, çà va être dur mais pas impossible, prends des RDV avec un juriste, une assistance sociale à la maison du droit la plus proche et dis toi que tu as le droit de voir ton enfant malgré tout
il faut de la patience et du courage car les démarches sont souvent longues alors courage et garde espoir
ou vis-tu et comment ?
si tu est partie sans ton fils du domicile sans avoir laissé une adresse au papa, çà va être dur mais pas impossible, prends des RDV avec un juriste, une assistance sociale à la maison du droit la plus proche et dis toi que tu as le droit de voir ton enfant malgré tout
il faut de la patience et du courage car les démarches sont souvent longues alors courage et garde espoir