Recuperer mon fils

nasta - 22 déc. 2009 à 16:58
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 22 déc. 2009 à 20:34
Bonjour,
je m'appel nastasia j'ai 19 ans et je voudrais recuperer mon fils qui vie avec son.Séparer depuis peu il m'a avouer avoir dis a la police que j'avais disparue et que je lui avait laisse mon fils.Il m'a fais perdre ma maison,je me retrouve sans logement,sans revenu et sans mon fils donc c'est tres dur,je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour le recuperer au plus vite car je m'en suis occupee depuis sa naissance,maintenant il a 2ans et je veux l'avoir a mes coté.Comment pourrais-je faire?

1 réponse

la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 27
22 déc. 2009 à 20:34
bonjour

ou vis-tu et comment ?

si tu est partie sans ton fils du domicile sans avoir laissé une adresse au papa, çà va être dur mais pas impossible, prends des RDV avec un juriste, une assistance sociale à la maison du droit la plus proche et dis toi que tu as le droit de voir ton enfant malgré tout
il faut de la patience et du courage car les démarches sont souvent longues alors courage et garde espoir
0