Retrouver son autorité parentale

sossorry Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 13:25
 chera04 - 23 déc. 2009 à 22:00
Bonjour,
Voilà, j'ai une amie qui, il y a 4ans(âgée de 20ans), a eu une mauvaise période pleine de galères. Elle n'avait pas de travail, elle logeait dans des hôtels meublés ou bien chez des amis, sa situation n'était pas stable. Elle avait déjà deux enfants et a accouché d'un troisième. Alors les services sociaux à la naissance de ce dernier , l'on placé à la pouponnière et de fil en aiguille son enfant s'est retrouvé en famille d'accueil puis ils lui ont conseillé de le faire adopter. Elle a donc fait une lettre pour être déchue de son autorité parentale qui selon eux, était la meilleure solution pour le "bien être" de l'enfant et pour faire accélérer la procédure d'adoption. Seulement voilà, aujourd'hui elle est très triste et dit s'être rendue compte de son erreur et ne pas pouvoir vivre sans ce dernier. D'autant plus que les deux autres demandent toujours de ses nouvelles. Elle veut récupérer son autorité parentale, sa situation est stable, elle a un bon logement et un CDI.. Comment peux-t-elle faire? Et surtout est-ce possible? Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 27
23 déc. 2009 à 17:09
mieux vaut prendre RDV avec une assistante sociale

courage
0
moi aussi g connu sa enfin un epu pareil..ns avons perdu notreappart suite a un degat des eaux...et la g ete contrzint de vivre a droite a gauche avec mes enfants..on ma bourer le crane avec mes ptis et g dis jamais jamais je les laisserai je trouverai c sur !!!g refuser toute aide...et aujourdui g mamaison et mes enfants

pour eux en clair , tu t dechu de t droits ...sa e dire ke tu ve pas assumer

apres qu elle ecrit au juges des affzires familiales....elle ora ptet gain decose ...
0