Mensonge de pere inconnu et plus

davidv77 - 18 sept. 2008 à 22:13
 sauricette - 23 déc. 2009 à 13:07
Bonjour,

Voila je suis un pere séparé depuis 15 ans avec la mere de mon fils qui a 15 ans lui aussi. Sa mere fait tout pour me pourrire la vie, déménagement, changement d école, non respect de mes week ends, insultes, tentative d humiliation devant notre fils, mensonges etc j en passe et des meilleurs... . Je retourne actuellement au tribunal pour égulariser tout cela et demander la garde de mon fils, inversé les droits.
Ca derniere trouvaille est de me mettre en tant que pére inconnu dans plusieurs sorte de papiers.
La notre fils vient de passer au lycée et dans personnes a prévenir en cas d urgence elle mis plusieurs personnes sauf moi comme d habitude et dans les renseignements des deux parents (noms, prénoms, adresse, téléphone etc..) pour moi elle viens de me dire qu elle as mis " pere inconnu".
Je vais donc comme d habitude me déplacer au lycée pour apporter les papiers du tribunal qui prouve que je suis son pere, que nous avons l autoriter parental conjointes, que je suis aussi son responsable légal autant qu elle etc... .

Mais je voudrais savoir vue que je retourne au tribunal si le faite qu elle mis "pere inconnu" me lui porter préjudice car j estime que c est quand meme grave surtout que notre fils était assi a coté d elle quand elle a dit cela au proviseur.

Par contre quand il s agit de payé la pension ou des affaires scolaire (alors qu elle a la rentré scolaire) la je ne suis pas pere inconnu , j hexiste !( je tiens a présiser qu elle est remarier (tout comme moi) et qu elle as quatre enfants de trois diférents)

Quelqu un peut t-il me renseigner svp ?
Merci beaucoup.

6 réponses

davidv77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 3
18 sept. 2008 à 22:38
Merci beaucoup, elle respecte quand meme tres souvent mes week ends (1er, 3 eme et eventuellement 5eme) car je pense la peur des plaintes a son encontre. La elle ne ma donné notre fils a mon 1er week end de septembre (le5/6/7) car elle est partie en vacance du 23 aout au 6 septembre bien que je lui est rapeller que c etait mon week end , elle ma répondu n en avoir rien a faire, elle lui a meme fait manqué toute sa premiere semaine de cours!
J attend avec impatience le tribunal mais j ai peur que malgrés cela je n obtienne pas la garde car mon fils m avait demander de prendre ca garde, il a donc fait un courrier au batonier des avocats en disan qu il voulais habiter chez moi, mais la en aout il m apprend par téléphone qu il ne peut plus venir a cause de sa mere, il ne veut pas me dire pourquoi , je sais qu elle lui as dit etre tres malade, qu elle pouvait en mourrir (ce qui est faut je le sais), qu elle n avait plus que lui etc... (maladie de la carotide) Elle le fait culpabilisé et de cela, malgrés qu il c est que je fait tout, que j endure toute ces mechanceté, il lui trouve toujours des excuses, elle la conditionné.
Je pense que notre fils a besoin d une espertise spycologique car il n est pas bien , il ma dit lui meme qu il n avait pas le moral depuis qu il etait rentré chez sa mere, qu il pleurai souvent, ca me déchire de le voir comme cela et prendre la deffense de la personne qui lui cause toute cette souffrance , qui nous cause toute cette souffrance.

Croyez vous que malgrés le faite qu il risque de dire au juge qu il ne peut plus partire de chez sa mere , pour son bien le juge le mettra quand meme chez moi ?
2
tu pense pas que ton fils veut vraiment vivre avec toi ou tu lui as monte la tete
0
sauricette > carolie
23 déc. 2009 à 13:07
carolie si tu ne sai pas lire ce qui es marquer ces grave quand meme, moi je comprend tout a fait ce que veu dire ce pere et j en dedui que cette mere es sant scrupul et cruel !
0
davidv77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 3
18 sept. 2008 à 23:08
merci beaucoup pour vos reponses, elle font du bien au moral, j espere qu il n en souffrira pas encore trop longtemp car la justice francaise est tres longue.
1
Appelé la "maison du droit et de justice" de votre ville, sinon demain appélé le juge des enfants dite lui combien c'est important et que la situation peu agravé.insisté jusqu'a ce que l'on vous entent.
Je vous souhaite beaucoup de courage, a vous et a votre fils
1
Bonsoir davidv77,
Je suis vraiment touchée par votre situation.
En fait , je ne peux pas vraiment répondre à vos questions , étant moi même sur ce site de par ma situation pour des conseils et soutien.
Tout ce que je peux vous dire c'est que si vous avez reconnu votre fils à sa naissance , elle ne pourra pas vous embéter au tribunal avec son histoire de "père inconnu".
Vous avez les preuves à la mairie.
Mais je pense que d'autres personnes de ce site vont bientôt vous répondre et vous renseigner convenablement.
Ils m'ont bien dirigé à moi et je les en remercie encore.
Bon courage à vous !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
je suis certaine d'une chose c'est que ton fils souffre du comportement de sa mère.Et a aucun moment il faut que tu cesse ton combat pour prouvé a ton fils qu'il existe pour toi.
Si tu as un bon avocat, tu peu prouver que son comportement est nuisible, surtout pour ton fils.
Si tu demande un droit de garde tu peu l'avoir surtout si tu es plus équilibré pour ton fils.
Ton ex-femme a oublier qu'un enfant n'est pa un objet avec lequ'elle on peu faire du mal, et avec lequel on joue comme bon lui semble.
Demande,en attentant que ton droit de garde soit accepté de voir ton fils dans un endroit neutre, et où sa mére sera obliger de l'enmener.
0
Je te conseille de le dire a ton avocat, comme tu le dis, il faut qu'il voi un expert.
J'ai vécu le même conditionnement avec ma mère, tu es un mouton après.
Si il faut néssite pas a faire faire des attestations contre elle.
Mais explique a ton fils que tu comprend sa peur vis a vis de sa mère, mais c'est sonb avenir a lui qu'il jou.
J'ai de la peine pour ton fils, car sa douleur doit être immense.je suis désolé de te le dire, mais tu dis le savoir.
C'est lui qu'il faut mettre en sécurité, et sa urge
0