Ma soeur subit des injures et insultes

banjerkito Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 16:07
banjerkito Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 16:36
Bonjour,

je viens pour obtenir une aide de votre part car je ne sais quoi faire, ma sœur subit des injures et insultes de son mari depuis des années, il bois depuis des années, mon neveu et nièce sont parti des leur majorité pour fuir se père tyrannique et odieux, elle ne veux pas le quitter car elle crois en leur mariage et a espoirs qu'il s'en sorte ,et lui promet chaque année qu'il arrêteras après les fêtes, chose qui est fausse , il ment , il est jaloux ( même de moi sa sœur ) , il est mythomane , il a mis plus bas que terre ma mère le w.e dernier. quand il viens chez moi il sais se tenir et bois juste ça dose pour ne pas trembler du manque, tout le monde sais qu'il bois, mais je ne savais pas a qu'elle point il étais horrible, ma sœur a pris un coup de vieux, je lui est dis qu'il la bouffée et l'user, elle le sais mais là je commence a avoir vraiment peur pour elle car j'ai su qu'elle avais fourni une cassette vidéos a l'un de nos ami sur le comportement de son mari ivre et l'insultant, que puis-je faire pour la sortir de sais griffe ? je vous remercie pour votre aide tout idées me seras d'un grand secours pour ma sœur.
je vous en remercie a l'avance.
bonne fête a vous tous
banjerkito

2 réponses

Je ne vois qu'une solution : que votre soeur quitte son mari.
Je sais, tout peut paraître insurmontable, mais ce qui compte c'est le premier pas dehors. Une fois celui-ci franchi, les autres viennent tout seul.
1
banjerkito Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 1
23 déc. 2009 à 16:36
je ne comprend pas trop se forum, j'ai une personne qui ma répondu mais je ne vois pas ou est ça réponse.
1