Bonjour,
je voudrais savoire mes droit de père je suis passé au JAF avec mon avocate et je voulais une garde alterné que je n'ai pas u !!
je les est un week end sur deux est un mercredi sur deux quand il sen von mon trajet du retour je suis en pleur non stop;
et la je n'arrive pas à dialoger avec la mère sans qu'elle s'énerve et m'insulte sans arrêt avec reproche et tous ,
je lui dit que je préfaire dialogé par mail mais elle apelle bref,elle me fais flipé.
mes enfants me manque graves et quand il vienne chez moi heux même me le dise il mon dit qu'il avais peur de lui dire elle leur interdit de me téléphoner et pas droit de parler de moi j'ai peur de les pêrdre je lui donne une pension de 250€.
et je voudrais les récuperé mes enfants je suis proprietaire et elle non ,depuit 10 ans que nous vivions chacun chez sois elle n'a jamais travailé et elle a tous les droit cmu et loyer a bas prix ,cantine pas cher, et tous qui suis...
moi j'ai u un accident de la route sur mon trajet de travail et depuis je suis en at et mon patron à été en liquidation judiciaire mais je suis toujour en at avec tous sa j'ai été en dépression plus les anti douleurs, et je veut et bessoin de les voire plus souvent et les assumer c'et ma seul famille mon fils et ma fille je n'arrive pas à arrêter a pensé à heux et je m'enfonce de plus en plus leur mère profite de ma position enver moi et se sêrre de mes enfants pour me faire du mal je pleure tous les jours mais pas avec mes enfants et comment pourais je faire pour les récupéré au moin une semaine chaqun car je c'est qu'elle reste leur mère ,je veux leur bonneur, et leur donner une éducation comme il faut qu'il fasse du sport et qu'il s'épanisse en allent à l'école pour avoire un bonne avenire.car moi j'ai toujour travailler et me suis mi un peut de coté pour qu il est une maison s'il marivais qu'elleque chose un jour ou l'autre et aujourd'huis je suis seul la maison ne vie plus c'et le silence complêt ,la santé va pa ,jai perdu mon travaille, mes enfants, et je veux me battre mais je ny arrive pas j'ai trop encaisser et je peux plus je ne fais que pleuré mon entourage soufre de me voire dans cette situation et c'et encore plus dure , depuis mon accidents je rêste enfêrmer chez moi pour pas qu'on me pose des question de ce que je suis devenut c'est orible que le père ne compte pas elle a tous les droit en 20 min on vous enlève votre vie la justice je ne la comprent pas j'aimerais au moin savoir sur qu'elle critaire on nous juge j'ai jamais fais de mal à mes enfants et je leur donne ce que moi je n'ais pas u moi je ne m'achete rien je vais en course avec heux est c'est heux même qui prêne ce qu il veule manger ,je n'arrive pas à conprendre????????????