Bonjour,
je voudrais savoire mes droit de père je suis passé au JAF avec mon avocate et je voulais une garde alterné que je n'ai pas u !!
je les est un week end sur deux est un mercredi sur deux quand il sen von mon trajet du retour je suis en pleur non stop;
et la je n'arrive pas à dialoger avec la mère sans qu'elle s'énerve et m'insulte sans arrêt avec reproche et tous ,
je lui dit que je préfaire dialogé par mail mais elle apelle bref,elle me fais flipé.
mes enfants me manque graves et quand il vienne chez moi heux même me le dise il mon dit qu'il avais peur de lui dire elle leur interdit de me téléphoner et pas droit de parler de moi j'ai peur de les pêrdre je lui donne une pension de 250€.
et je voudrais les récuperé mes enfants je suis proprietaire et elle non ,depuit 10 ans que nous vivions chacun chez sois elle n'a jamais travailé et elle a tous les droit cmu et loyer a bas prix ,cantine pas cher, et tous qui suis...