Dettes de l'ex de mon epoux
girafe2mer
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
4 janv. 2010 à 12:39
bardol76 - 4 janv. 2010 à 15:31
bardol76 - 4 janv. 2010 à 15:31
A voir également:
- Dettes de l'ex de mon epoux
- Donation entre époux tarif - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
3 réponses
logiquement, le réglement des dettes du précédent mariage de votre mari a dû être prévu par le jugement de divorce ou par l'état liquidatif de la communauté établi par le notaire.
bonjour,
si elle a fait des dettes sous le regime de communauter meme si votre mari ne le savais pas cela le concerne. il faudrai savoir si c dettes on bien u lieu durant leurs union. c pas tres cool comme situation moi meme i suis passer. nomalemmen celon se que c il a du signer? et g bien peur que vous devrez payer vu qu'elle na pas de revenu. mes ya peut etre une solution faudrai demandre a une personne competante.
si elle a fait des dettes sous le regime de communauter meme si votre mari ne le savais pas cela le concerne. il faudrai savoir si c dettes on bien u lieu durant leurs union. c pas tres cool comme situation moi meme i suis passer. nomalemmen celon se que c il a du signer? et g bien peur que vous devrez payer vu qu'elle na pas de revenu. mes ya peut etre une solution faudrai demandre a une personne competante.
girafe2mer
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 15:25
4 janv. 2010 à 15:25
En effet, une partie des dettes (celles connues) étaient mentionnées dans le jugement de divorce. Nous les avons toutes réglées. Mais celles la nous ne les connaissions pas. Je viens de faire une recherche internet, nous allons engager un avocat, un ténor du bareau pour le droit des pères (toujours en faveur des mamans) Je sais, il est courant que les femmes se fassent avoir (j'en sais quelque chose) mais cette fois c'est un homme et cela ne joue pas en sa faveur.
Merci pour tout.
Merci pour tout.