JOURS DE GARDE DU PAPA

malaue - 24 avril 2008 à 13:25
sharondta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 19:42
Bonjour, séparée du père de notre fille , non mariés, sommes allés devant le JAF qui a accordé 1er, 3ème et 5ème week-end au papa . ok normal Pour moi je prends un calendrier et coche 1,3 et 5 le cas échéant.
Le problème est que le père compte ses 3 we d'une autre façon et qu'il remet le compteur a zéro après chaque rentrée des classes ainsi le 4'ème WE comme ce we du 26/04 qui arrive est pour lui le 1er puisque notre fille a repris l'école le 21!
pour moi c'est ingérable qu'en pensez-vous? comment comptez-vous ceux ou celles qui avez le même type de jugement? merci de m'aider parce que c'est ma fille qui trinque, je précise que le père ne veut absolument aucun contact avec moi alors que c'est moi qui ai rompu la vie commune car il me battait et que je ne peux absolument pas évoquer ça avec lui comme ça devrait se faire entre parents intelligents
malaue

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 22:52
Bonsoir, un papa qui a la garde des enfants te répond sur son cas. Pour ma part, et dieu merci c'est un poil plus simple, nous "remettons les compteurs à zéro" chaque mois, il peut en effet arriver que les enfants soient deux we de suite chez leur maman. Nous comptons les we, en règle générale, en prenant pour base le samedi, ainsi pour le mois de mars par exemple: chez maman les 01 et 02/03, 15 et 16/03,29 et 30/03, puis les 05 et 06/04, etc...
ce système est tout à fait gérable à deux conditions: un crayon de papier et un GRAND calendrier(les petits supportent mal les ratures!) Bonne chance
1
bjr merci de votre réponse ça serait si simple de faire comme vous le suggerez mais le le monsieur avec lequel nous avons pourtant fait une(belle)enfant refuse tout compromis et impose ses jours lui-même il ne veut ni me parler au tel ni par mail ni par ma fille interposée!
malaue
0
Utilisateur anonyme > malaue
26 avril 2008 à 14:09
bonjour, juste quelques mots pour conclure mon intervention. Il est parfois bon d'effectuer un RAR, un Rappel A Réglementation, un avocat, un huissier ou un Jaf savent très bien le faire !!!! J'ai du y avoir recours les six premiers mois, et apparemment le rappel a été efficace!!!!!! Bon courage
-1
sharondta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 19:42
annee 2010 quel jour
0