Info pour garde d'enfant
lussevel
-
5 janv. 2010 à 04:16
lussevel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 11:58
lussevel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 11:58
A voir également:
- Info pour garde d'enfant
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
5 janv. 2010 à 09:35
5 janv. 2010 à 09:35
il a l'autorité parentale tout comme vous donc il a les mêmes droits meme si il en vous donne pas de nouvelles pendant 2 ans et qu'il saisit le juge il aura des droits de visites et d'hébergement
votre fils est jeune et c'est certains qu'il est difficile qu'il comprenne cette situation
pourquoi votre ex ne donne t il pas de nouvelles?? a t il demandé a les avoir un week end??
vous devriez saisir le juge des affaires familiales tout de meme afin que déjà une pension soit établit ce qui est normal vous avez fait des enfants à 2 il doit assumer ensuite des droits de visites et d'hébergements seront mis en place (1 week sur 2 ou 1er 3ème week du mois et la moitié des vacances..) une fois ceci mis en place il sera obligé de verser la pension MAIS si il ne veut pas prendre les enfants lors de son week end il a le droit c'est un droit pas une obligation en revanche vous etes obligé de présenter les enfants les jours convenus
essayer de discuter avec votre ex pour lui faire ouvrir les yeux et lui dire que votre garçon en souffre et qu'il doit assumer son role de père
bon courage à vous
votre fils est jeune et c'est certains qu'il est difficile qu'il comprenne cette situation
pourquoi votre ex ne donne t il pas de nouvelles?? a t il demandé a les avoir un week end??
vous devriez saisir le juge des affaires familiales tout de meme afin que déjà une pension soit établit ce qui est normal vous avez fait des enfants à 2 il doit assumer ensuite des droits de visites et d'hébergements seront mis en place (1 week sur 2 ou 1er 3ème week du mois et la moitié des vacances..) une fois ceci mis en place il sera obligé de verser la pension MAIS si il ne veut pas prendre les enfants lors de son week end il a le droit c'est un droit pas une obligation en revanche vous etes obligé de présenter les enfants les jours convenus
essayer de discuter avec votre ex pour lui faire ouvrir les yeux et lui dire que votre garçon en souffre et qu'il doit assumer son role de père
bon courage à vous
lussevel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 11:58
5 janv. 2010 à 11:58
Comme je le disais, mon ex est très violent, il ne veut pas avoir les enfants et m'a dit que si j'osais lui demander une pension il allait m'arriver quelque chose de grave, j'ai acheté la paix en quelque sorte. Et je ne veux pas non plus que les enfants soit seuls avec lui, j'ai trop peur. De la mon inquétude pour la garde.
merci
merci